dragon,je t inscrit commme citoyen! ji v bye! kazien je te fait confiance!by rsa!
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:55:37
bad tu la machete les droit de la dodge viper concept pour 400 000$?????
en échange je tachete les droits de ta Mercedes F400 si tu veux..
dragoninvisible
Niveau 8
21 septembre 2004 à 22:55:37
jdoi fer koi
dragoninvisible
Niveau 8
21 septembre 2004 à 22:56:11
YAHOOO c la fete o pays des dragons!!!!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:57:29
javais trouver la viper ya 2 jours,g fait la maj se soir,donc tu me vend pas les droitet tu fait se que g DIS!!!!!!
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:57:58
tu me prend pour kel sorte de connard bad?????j trouve des concepts :pas ma fautes, si veux des concepts :pas ma fautes, la prochaine fois ke je trouve des concept jlai garde alors.....
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:58:03
revien dmain dragon je texpliquerai!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:58:50
essaye kazien... on rparle demain!bye!
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:59:00
et jen ai plus de coenpt(sauf la viper ke je vé enlever dans kelke secondes)
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:00:32
non mais il est dingue le mec.....
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:02:06
et jvé vendre des concepts si jle veut.....tant kon vends pas les meme caisses ca va...
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:08:49
allo?
moi_Vercetti2
Niveau 7
21 septembre 2004 à 23:09:09
Salut tout le monde chuis de retour! Hà kazien tu m´as pas répondu!! Ton lien est mort et j´aimerais bien une belle caisse d´occasion pas chère tu peux me trouver ça?` Et esque quand on commence le jeu en tant que citoyen on a direct un peu d´argent ou bien faut attendre de s´en faire? de répondre!
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:10:52
le lien est mort? kel lien au juste??
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:12:08
lorske tu commence a etre citoyen, tu commence san limite dargent mais faut faire comme la realité.....on peut pas commencer en disant
jachete une maison à 10 millions et cette voiture a 15millards
faut pas exagerer
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:12:46
http://krazy-kars.site.voila.fr
choisi ta caisse
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:13:53
tu peux payer par crédit
moi_Vercetti2
Niveau 7
21 septembre 2004 à 23:14:30
Ouhaou merci bcp Kazien et ok pour la limite de fric! Ah pis je voulais demander j´ai demander hier à être citoyen mais vers les 22h00 ça compte quand même pour un jour ou pas? ( Hé ben y´a du choix dans tes bagnoles ! )
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:16:11
si tu veux une caisse pas chere jai un pt cruiser à 50 000 mais jvais reduire le prix à 26 500 et une new beetle à 31000 ke je vé baisser à 19 000$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm