CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:18:18

un pt cruiser a 50 000 c pas tres genereux :sarcastic:

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:19:36

puiske tu nest pas encore coty, tu dois reservé une voiture dans mon forum ou ici mais jte conseil d´en laisser un mot sur mon forum sur le site(section livraison) pour ke je men souvienne :cool:

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
21 septembre 2004 à 23:20:26

mmmmmmmmmmmmm pour la beetle non désolé mais chuis pas tombé si bas! :)
Et la PT Cruiser ne me di pas énormément...Y´a que du luxe sur ton site!!!! :-)

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:21:14

ou bien jai une magnifique bugatti veyron à 15millions :content: jai un seul exemplaire, tu sera le seul en posséder une avant ma prochaine commande,

( tu peux payer par crédits)

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:23:08

mouin, sur hybride conception ya encore plus de luxe, le probleme cé ke c cher la bas,ils vendent ke des voitures tres cheres, moi au moins jpeut vendre des voitures pour les débutants :cool:

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
21 septembre 2004 à 23:24:28

Ouais mais bon je préfère pas commencer le jeu en me créeant direct une dette de 15 millions! :-) . .. Mais c´que je vais faire c´est que des que le FCSA et mon centre de montage vidéo seront montés et que j´me ferais du fric je fonçerais chez toi!!
Et sinon t´as pas une belle M3 en stock??

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:24:36

bah pour débutants, facon de parler, c plus pour ceux ki veulent une voiture pas chere(20 000 enciron)

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:27:02

M3????tu peux me proposer ce genre de voiture, jla commercialisera juste pour toi.....donne moi une photo et le prix :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:29:02

veut tu un type kelkonke de M3?

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
21 septembre 2004 à 23:30:26

http://screenshots.haque.net/screenshots/desktop/11134/BMW_M3_Custom.jpg

Je te prends celle-là quand tu veux si tu me fais un bon prix Kazien!!! :)

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:30:45

:ok: attends moi jreviens dans 10minutes, dsl

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:31:55

Mais pas d´problèmes prends ton temps!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:37:04

Autrement y´a celle-là http://img.mysan.de/mycars/breyton/BMW-M3_Magic_Sport.jpg
ou celle-là aussi!
http://www.pksola.com/4g-web/PETER_ANTOLIC/BMW%20M3%20GTR.jpg
:merci:

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:38:15

je suis de retour, laisse moi 3mins ke jexamine ces caisses :(

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:40:00

Dacord monsieur! Pas d´problèmes! :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:40:43

http://screenshots.haque.net/screenshots/desktop/11134/BMW_M3_Custom.jpg
32 000$

http://img.mysan.de/mycars/breyton/BMW-M3_Magic_Sport.jpg
18 500$

http://www.pksola.com/4g-web/PETER_ANTOLIC/BMW%20M3%20GTR.jpg
25 000$

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:42:57

La 1ère à 28 milles... Ca marche???? :)

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:47:31

30 000$ minimmum alors

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:49:44

28milles c trop bas pour cette caisse

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:52:13

au fait té encore la?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment