puiske tu nest pas encore coty, tu dois reservé une voiture dans mon forum ou ici mais jte conseil d´en laisser un mot sur mon forum sur le site(section livraison) pour ke je men souvienne
moi_Vercetti2
Niveau 7
21 septembre 2004 à 23:20:26
mmmmmmmmmmmmm pour la beetle non désolé mais chuis pas tombé si bas! Et la PT Cruiser ne me di pas énormément...Y´a que du luxe sur ton site!!!!
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:21:14
ou bien jai une magnifique bugatti veyron à 15millions jai un seul exemplaire, tu sera le seul en posséder une avant ma prochaine commande,
( tu peux payer par crédits)
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:23:08
mouin, sur hybride conception ya encore plus de luxe, le probleme cé ke c cher la bas,ils vendent ke des voitures tres cheres, moi au moins jpeut vendre des voitures pour les débutants
moi_Vercetti2
Niveau 7
21 septembre 2004 à 23:24:28
Ouais mais bon je préfère pas commencer le jeu en me créeant direct une dette de 15 millions! . .. Mais c´que je vais faire c´est que des que le FCSA et mon centre de montage vidéo seront montés et que j´me ferais du fric je fonçerais chez toi!! Et sinon t´as pas une belle M3 en stock??
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:24:36
bah pour débutants, facon de parler, c plus pour ceux ki veulent une voiture pas chere(20 000 enciron)
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:27:02
M3????tu peux me proposer ce genre de voiture, jla commercialisera juste pour toi.....donne moi une photo et le prix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm