CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:53:33

http://krazy-kars.site.voila.fr/page5.html

en passant jai ce yamaha en special(3000$) pour en attendant ke tu ais bocoup dargent pour une voiture de luxe plus tard

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:54:01

20 000 et je te propose un marché si tu le veux bien . ..
Si tu veux je peux devenir dès demain ( 3ème jour héhé)un employé de ta compagnie de caisses et mon boulot sera de te trouver pleins de caisses sur le net pour ton entreprise...
Pour le salaire versé comme employé, c´est la quantité et la qualité des caisses que je te propose et que tu retiens pour les vendre que tu me verseras et pour le montant c´est tout simplement toi qui le décideras en fonctions de ces critères justement...Je te fais tout à fait confiance a ce niveau justement car je sais que tu es un homme juste... Ca peut rapporter gros un truc comme ça tu seras rempli de caisses et moi je débuterais bien ma vie au sein de San Andreas alors qu´en penses-tu ? ??? :)

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:56:15

:ouch:

:content: pas mal mais tu dois etre au courant des droits ke jai avec Hyrbide Conceptions Inc.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:57:14

C´est à dire?... Je doîs te trouver uniquement des caisses qu´ils n´ont pas???? :question:

kazien
kazien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:59:00

donc voila

on ne doit pas avoir la meme caisse a vendre donc tu dois regulierement visiter http://hybridec.fr.st pour voir leur nouvelles caisses. On ne vends pas les concept puisque Hybride concept aime pas trop ca. Pour les prototype cest ok.

kazien
kazien
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:00:00

et il faudrait ke tu cherche aussi des vehicules pas cher à 20 000 pour ceux ki cherche une voiture pas chers....

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:02:18

Je viens de voir leur site...C´est du très très haut de gamme!!! Mais il ne faut pas avoir la même voiture??
On peut avoir les 2 des M3 mais différentes quand même ou pas mets moi au parfum Kazien?!!Pour les caisses pas chères t´inquiète pas! :)

kazien
kazien
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:04:02

euh....en francais ca donne quoi?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:04:08

allo rsa?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:05:11

Donne-moi tout de suite ton msn Kazien il faut qu´on parle sérieusement! C´est pas une blague!!

kazien
kazien
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:05:57

au fait moi_vercitti lorske tu trouve une caisse, donne le lien de la photo, sa marque et le nombre dexemplaires sur le forum du site stp, paske le site il est sur mon compte de voila et sur ce compte jai plein dautres sites et jvoudrais pas te donner le pass pour modifier le site, donc jajouterai moi-meme les caisses ke tu trouve :ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:08:39

t´es là???Faut qu´on mette des choses au point! Rien de grave ne t´en fais pas! :)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:12:28

Je t´ai ajuoté à mes contacts essaie de venir sur msn!

kazien
kazien
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:14:16

ok jarrive, dsl de mon depart imprevu

asapworld2
asapworld2
Niveau 3
22 septembre 2004 à 00:15:02

taggle

kazien
kazien
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:15:25

té ki toi?

asapworld2
asapworld2
Niveau 3
22 septembre 2004 à 00:21:52

taggle

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:22:30

Aller je résèrve la première M3 à 20 000 hop hop hop ! !!Compte sur moi pour te trouver des merveilles!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:22:01

dsl c fé lomgtemp que je suis pas revenue: 2 jour! je voulait vs annoncer que je v surment venir + - souvent a rsa car je doit mieu travailler au bahu dsl rsa je reviendre tj autant que je pourrais!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:25:50

je signale que bientot je v fère quelque chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment