CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:26:15

dsl sa vous ennui si j´envoie le recap au compte goutte pour voir ce qui cloche ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:28:51

ohé bad et oz ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:34:35

envoie le moi en entier [ bad_boy_z18@hotmail.com ],et je le post , ou zlors tu fé comme ta di!

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
07 septembre 2004 à 19:37:52

Voila, je voudrais etre patron d´une entreprise de Taxi ( if is it possible...). Si vous acceptez, expliquezmoi ce que je devrais faire merci.

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:38:36

toujours operationnel mister yomo
ben moi perso je m en fou donc si tuu ve tu pe deballer comme ca je verrai ou on en ai

zachayo
zachayo
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:42:29

et salut yomo sa va tu te souvien de moi j´etais la hier

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:44:22

. ...

yomoza
yomoza
Niveau 1
07 septembre 2004 à 20:05:33

et on peut faire la ville virtuelle

tiema
tiema
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:43:03

:salut: tout le monde ! !!!!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:51:53

salou!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:33:11

( salut tout le monde)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:51:39

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux…
Pour contacter : Thomas.gaston@wanadoo.fr

Listes des armes : à la demande ( Une liste est déjà prête avec leurs caractéristiques …)

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $
- Vendredi 13 = en attente du client

Vente en gros :
- Yomoshi : Commande de 180 M4
Vente actuelle : 180 ( 2 675 000 $)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:44:55

salut la compagnie

yomo: c normal en faite c de ma fote: dans ma corp il y a le signe ™ et moi apparament je peu le mettre sur jv.com mes certain autre ordi non apparament pas de chance si tu veu tu menvoie les récap mis à j à tommy_rsa@yahoo.fr et jirrais les voir pour les mettre ici :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:43:18

il faudrait prevenir tout le monde de la reouverture de RSA

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:46:22

vente d´arme top secrete
- Tribersman : canon a anti-matiere ( prix infini )

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:58:17

Cool, interro surprise coef 3 en francais des le 2eme cours, sa promet !

aalex57
aalex57
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:02:23

salut a tous ! :hello:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:03:10

salut aalex, sa va ?

aalex57
aalex57
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:08:38

oui et toi !

aalex57
aalex57
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:09:44

http://64306.aceboard.fr/
Inscrirvez vous svp ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment