merde j´ai msn qui plante je redemarre et je recomence
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:11:44
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:12:30
merci trunk le journal est presque prêt
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:13:02
ya ma pub yomo?sa va mcouter cher?
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:17:15
bad non c gratos
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:18:11
cool marcI yomoshI
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:20:53
le journal du hard,on veu le journal du hard,on veu le jou.... A non?pas de journal du hard? A si?A....mais pas du hard.....
On veu le journal,on veu le journal....
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:21:02
au moins j´ai de koi mettre ou sinon ct ma pub
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:21:42
bad il est pas pret j´atten que le mail de trunk qui arrive pas
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:22:35
il fo qu´il se dépeche sinon tant pis pr lui
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:23:42
c bon il arrive
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:23:56
! oki!
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:24:23
ok barci
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:24:24
dsl pour le retard
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:25:24
po grave de tte facon ct po pret
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:26:44
vive le speedpalace
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:26:46
ok,
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:31:43
. ............
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:32:24
oh les mecs il faut de lambiance, la c mort ! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm