ben conecte toi sur msn, je te le passe par le chat
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:37:49
ou renvoi le
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:38:19
g pas msn
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:39:34
ah merde, bon je te le renvois
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:45:21
sa yest c renvoyé
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:45:39
je l´ai tjr pas fé comme je t´ai dit cré un topic sur GTA et tu le met
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:47:06
je te dit ds 5 min si je m´ai ! leger probleme technique à la rédac
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:49:19
le shmilblick je pourrai pas voir ledition daujourd´hui je vais devoir y aller
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:49:58
trunk dsl pour ton article je vais mettre le journal
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:51:05
tant pis ta rien recu ?
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:01:00
bon moi je vais y aller
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:02:11
trunk,envoie le moi
ungrosbarbare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:02:51
Trunk_Reload
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:03:31
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm