haaaaaaaaa!je croyai que c´est se qu´il fallait faire!
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:33:43
non un tout les 3 pages maxi et je mets le prochain enfin j´essai fo que je résolve mon prob
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:39:01
t la ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:42:55
oué!
Biris
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:43:50
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:45:43
salut biris
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:50:03
je vais manger.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:50:33
bonnne ap!
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:39
je suis la
Raishoux
Niveau 3
08 septembre 2004 à 19:03:11
re
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:11:51
salut rai sa va sa t´ennuie si je t´appelle rai ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:12:17
Raishoux
Niveau 3
08 septembre 2004 à 19:13:10
nan, c´est pas grave . ..omo, sa t´ennuie pas si je t´appelle omo?
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:14:46
bon très bien Raishoux d´abitude on m´appelle yomo pas omo alors appelle moi yomoshi ou Mr le juge
Raishoux
Niveau 3
08 septembre 2004 à 19:15:18
hum...rai, sa fai un peu rai du cul...(mai c pa grave) mais vous ca va?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:15:29
yomo t mon Homo préféré!!!
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:16:34
bad pas homo omo comme la marque de lessive
yomoshi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:22:01
bad file moi une de tes pub pour le journal
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:22:56
avec joie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm