salut je voukait posser une question je suis membre depuis 730 jour ( 2 ans) et mes post sont tjr limité a 1 tt les 30 sec c normal ?
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:19:27
lu kerm
agitateur: c´est peutetre paske il y a une année bissextile dans tout ca ou que jv.com attends 2 ans et un jour . ..
normalement apres demain au maximum tu auras tes 10s !
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:21:23
a oui ta raison
urlic
Niveau 17
06 juillet 2004 à 13:23:03
Nouvo Duel: StyleS ( 2 victoires d´affilées ) / Popular ( le nouveau mod´)
Venez voter pour le créateur de ce topic Atention fin du duel ce soir
kermadec
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:23:36
je vais mangé!
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:23:40
arrete t pub t lourd urlic
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:23:47
apres 10 s ya rien ? ou ya 5 sec :p
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:23:59
lu kerm
bon appetit
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:24:20
c qui qui socupe de la F1? pace quela chui dan lé orair et vendredi ca te va pour les orair avec toi?
kermadec
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:24:26
aurevoir brand^^
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:25:06
comanche te prend pas la tete avec des horaires!!
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:26:00
ca me va comanche
bn !
rital_59
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:26:18
regardez ce site , il déchire !
http://www.3-b.nu/cyberbut/totti_59/gtasanandreas
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:26:30
ta ete voir le tour de france a namur kerm?
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:27:04
mé c qui qui socupe de la F1 fo fair lé présentation, non?
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:27:08
on s´en fout de ton cyber but!
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:27:57
pour l´instant on est la seule ecurie comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:29:24
et en fair chrai dan quel écuri? et avec vendredi jpiloterai quel avion?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm