pour l´avion tu choisis ton modele, tant que c´est un truc de passagers genre Boeing 747
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:30:58
tu est pilote dans la dest racing
et tu pilote un airbus a320
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:32:27
non si la air O appartient a la dest corp on vole sur airbus!
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:33:27
c nul les boeings!
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:33:49
ouai dac, moi jpréfere conduir un boeing 747 et est ce con gagne de largan? et est ce que je v fair d course et c quoi le but de mes métier jvé manger @+
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:34:35
bon appetit
Titaglo
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:34:35
contruisez un carting
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:35:25
lu titaglo
Titaglo
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:35:41
shalut
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:37:45
ca vas?
Titaglo
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:39:02
sha ba comme sur des boulettes et toi?
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:39:39
moi ca va bien
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:46:15
plus personne!
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:47:58
re tou le monde est ce con gagne de largen?
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:48:23
on gere pas l´argent a rsa
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:48:46
tu est payé , tu peut acheter des trucs
Popular
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:48:51
J´ai fais un petit passage pour les stats Brandon, la procaine fois je le fais bannir le gars
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:49:52
ok popular merci
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:50:02
domage en quoi consiste mé boulo?
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:51:15
ques ce quil a fait popular ? qui va etre ban ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm