comanche Posté le 06 juillet 2004 à 15:07:06
aalex: pour avoir un métier adresse toi o conseil d anci1, c écri qui c dan la récap
et pour ete o élection, fo que t plu dune semaine dancieneté,moi jorai bi1 voulu i participer, mé je peu pa, on peu meme pa voter quan on à moin dune semaine!!
Il sont ou ?