et bad sa claque et tu regardera jai mit mon profil maintenant que chui citoyen
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:19:46
lu bad boy
ca vas?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:21:22
ouai bien!
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:22:03
et bad sa claque et tu regardera jai mit mon profil maintenant que chui citoyen
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:22:26
c pa mal bad boy
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:23:22
brandon ta msn????
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:24:54
oui g msn
mais je rajoute plus de contact pour le moment
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:25:02
g est deja trop
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:26:43
po grave cetait pour mfaire 2 3 pote en tant que cytoyen
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:28:06
pas besoin d´etre sur msn pour etre pote!
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:28:39
venez vous inscrire au masteur forumeur topic mister_gun
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:30:22
oui mais ici sai chiant car pour voir les mess de lautre i faut revenir a la page precedent et ensuit sur la derniere page et ainsi de suite
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:32:21
tire toi mister_gun avec ta pub
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:33:37
maintenant que je suis cytoyen je doit faire koi????????
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:35:47
bon je doit désquatté le pc
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:36:07
a+ dj
bonne nuit
a plus tard dans la journée
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:36:50
oui a@
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:37:32
pour une fois bad boy tu doublera pa lultime mess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm