j aimerais faire parti de votre ville comment je fais
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:54:56
Y QUELQUN,???
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:58:48
C SE QUE TU CROIS!
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:59:36
non bad boy lolol
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:00:27
je suis la jusqua 2h!!c leur ou je v aller faire dodo!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:01:24
g fé une connerie dans la liste des forumeur que jarrive pas a réparé!
http://www.realsa.fr.st/
regarde
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:01:38
oui si tu veut je tacompagne toute la soiré
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:03:11
ta tout niquer lolol ai aufait je remplit mon profil tu pourra me lmetre sur ton site
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:03:12
ok!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:03:49
DJ, c en mettant ton profile que sa a tout niquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g du tout effacer!
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:05:04
oh merde ! !!!!!!!!!lol
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:06:12
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:07:00
t pa venere contre moi????lol
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:07:07
! !! bon ta de la chance ji vais now!
Allez bye DJ et bye RSA!!
http://www.realsa.fr.st/
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:08:14
tu part po a 2h
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:10:23
? ???????????????????????
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:18:51
A MOI LUTIME MESS EN REVOIR RSA MOI JI VAIS @+
aalex57
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:58:48
up
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:04:31
up up!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm