CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:04:16

pas de probleme g un circuit où je peut installe des ecuries de F1

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:06:23

bon je vé mangé

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:06:31

a+ tard

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:07:07

escusez moi je m´occupe de mon site ( en construction ) en parallele

ouais patron c une bonne idée ^^ faut faire revivre ce povre circuit

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:07:47

jésite entre formule 1 et tuning sistem :question:

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:10:08

et ossi air O, pace que jmbi1 les voitur, donc formul 1 et tuning sisiteme, et les avion, donc air O, jaimerai bi1 ete pilote davion, et si je sui dan la formul 1, je srai directeur dune écuri ou pilote?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:11:48

qui est present ici ?

j´i fait une analyse complete sur le proces de hier pour m´assurer que VENDREDI-13 n´avais pas crée les preuve sur msn

je peux la mettre ici ? ou je la garde pour moi :)

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:13:25

vendredi
g vu que tt le dircteur d´air O, jpeu ete pilote?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:13:47

si c pas trop long tu peut le mettre ici mendragor

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:15:30

c´est assez long

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:15:44

met le pas alors

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:16:23

réponder à ma question svp brandon et vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:16:36

vas y mendragor

tant que c moins long que le recap :lol:

et puis si il prouve que je n´ai pas falsifié les documents il faut refaire tout le proces

enfin bon don est deja banni, mais il sera banni pour autre chose !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:17:10

comanche :
si tu veu !

privé ou public ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:17:27

comme tu veut comanche

mais tant que t pas citoyen tu peut pas ouvrir de commerces

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:18:23

Public, jveu ete dan un boing 747 stp

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:18:56

Vendredi-13 Posté le 06 juillet 2004 à 12:16:36
vas y mendragor

tant que c moins long que le recap

et puis si il prouve que je n´ai pas falsifié les documents il faut refaire tout le proces

enfin bon don est deja banni, mais il sera banni pour autre chose !

> ca veut dire que ta falcifié des trucs alors

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:19:44

j´ouvre la dest racing

ecurie de course

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:20:53

moi jésite entre la F1 et Air O

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:21:45

Pour la culture perso. ( pour une fois , ce ne sont pas des
conneries!!) Choses étranges que personne ne sait . ..

Les papillons goûtent avec leur pattes.

Le cri d´un canard ne fait pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.

En 10 minutes, un ouragan produit plus d´énergie que toutes les armes
nucléaires combinées

En moyenne, 100 personnes chaque années s´étouffent à mort avec leur
stylos.

En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.

90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement
débarqués.

35% des gens qui utilisent les agences de rencontre, sont déjà mariés.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu´à 116 ans ou plus.

C´est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais
c´est impossible de la faire redescendre.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

C´est physiquement impossible de se lécher le coude.

La librairie principale de l´université d´Indiana s´enfonce d´un pouce
chaque année, car lorsque elle à été construite, les ingénieurs ont oubliés
de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l´édifice.

Un escargot peut dormir durant 3 ans.

Tes yeux sont de la même grosseur qu´à ta naissance, mais ton nez et tes
oreilles ne cessent jamais d´augmenter.

Effrayant, la chaise électrique a été inventée par un dentiste.

Tous les ours polaires sont gauchers.

Dans l´Egypte ancienne les prêtres s´arrachaient tous les poils du corps,y
compris les sourcils et les cil

L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau.

Si Barbie était grandeur nature ses mensurations seraient : 39-23-33.

Un crocodile ne peut pas se sortir la langue

Le briquet a été inventé avant les allumettes.

Presque tous ceux qui ont lu ce e-mail ont essayé de se lécher le coude.!!!

Tu as essayé de te lécher le coude....Hein ! Ne ment pas .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment