yomo : enfin fait comme tu veu ! on peut commencer il nous rejoindra . ..
je rapelle le deroulement du proces, tout ceux qui s´égarent doivent etre rappelés a l´ordre par le juge !
déroulement normal du Proces :
- Ouverture du Proces par le Juge
Partie 1 :
- Lancement de l´Accusation
- Réponse de la Defense
- reaction de la Partie Civile
- Questions posées par le Juge et les Jurés sur cette partie
Partie 2 :
- Presentation des preuves par l´Accusation
- Réponse de la defense
- Réaction de la Partie Civile
- questions posées par le Juge et les Jurés sur cette partie
Partie 3 ( et 4) :
- Débat suivant l´ordre suivant :
- Accusation
- Defense
- Partie Civile
- Jury
Partie 5 :
- Requisition de l´Accusation
- Requisition de la Partie Civile
- Requisition de la Defense
- Plaidoirie de la Defense
Partie 6 :
- Déliberation du Jury par MSN, autre logiciel de tchat ou forum connu d´eux seuls ou ils pourront etre tranquiles.
- Pendant ce temps, la vie reprends son cours ET PAS DE DEBAT OFFICIEUX SUR L AFFAIRE a San Andreas mais des que le Jury reviendra sur le topic, tout le monde doit revenir illico presto au tribunal
Partie 7 :
- Verdict du jury
- Réaction de l´accusation
- Réaction de la partie civile
- Réaction de la defense
FIN DU PROCES