CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:33:39

-tap tap tap-
un peu de silence dans la sale s´il vous plait.

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:33:59

Bon ca fé 3/4 d´heures que je suis la et vs avez rien fait

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:34:06

Monsieur le Juré, j´en suis absolument sur

yomo :

on a oublié le " la vérité rien que la vérité " tout ca ! on le fait vite !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:34:16

mr vendredi je vous rappelle que vous ne devez prendre la

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:35:01

oui tt le monde jure allez :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:35:21

Mr le Juge, on m´a posé une question je me dois de repondre . ...

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:35:35

Don_Arcadia2
Posté le 05 juillet 2004 à 21:33:59
Bon ca fé 3/4 d´heures que je suis la et vs avez rien fait

  • penssé*

Don_Arcadia2
Posté le 05 juillet 2004 à 21:33:59
Bon ca fé 3/4 d´heures que je suis la et vs avez rien fait<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<parceque moi je suis un dieu et je suis tres demandé, je suis le plus fort

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:35:46

c la fase 3-4 ou je pose des questions a l accusé?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:36:05

Je jure solennelement que lors de cette séance , tout ce que je dirais sera la vérité, rien que la vérité !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:36:19

vend :d) oui je parlais des post précedents
l´acccusation veut-elle nous présenter les preuves? au fait j´arrete pas de planter... :)

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:36:48

Non mendragor mais j´ai une vie apres les jeux video et je usi pas completmnt drogué de temps en temps
Alors boucle la t´es gentil

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:37:12

Sur la bible.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:38:01

me voilà enfin

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:38:01

Don_Arcadia2 Posté le 05 juillet 2004 à 21:36:48
Non mendragor mais j´ai une vie apres les jeux video et je usi pas completmnt drogué de temps en temps
Alors boucle la t´es gentil

:lol: tu smoke? t d ou exactement?

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:38:29

y´a qui qu´est présent

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:38:38

Don_Arcadia2  
Posté le 05 juillet 2004 à 21:36:48
Non mendragor mais j´ai une vie apres les jeux video et je usi pas completmnt drogué de temps en temps
Alors boucle la t´es gentil

tu lis dans mes penssée maintenant ? god ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:39:27

bon on est au proces la chut!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:39:36

Mr. Don Arcadia m´avait contacté l´apres midi de ce jour la pour de la marchandise ( sur MSN ) , d´ailleurs il ne niera pas cela a mon avis. Le soir meme, sachant que je vendais beaucoup de choses, nous avons eu droit a cela :

Don Arcadia dit :
tu m´as bien dis que tu vendé a pue près tout ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
ca depends
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
mais je peu vendre bien des choses
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
que désires tu ?
Don Arcadia dit :
tu sais tenir ta langue ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
eh bien oui
Don Arcadia dit :
bien on vca etre d´accord alors
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
que faut-il ?
Don Arcadia dit :
Combien de dynamites il fautr pour faire sauter une mairie ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
je ne vends pas d´explosifs
Don Arcadia dit :
Pas d´explosifs ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
non
Don Arcadia dit :
tu vends des voitures piéges alors ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
Non plus
Don Arcadia dit :
mouais
Don Arcadia dit :
bien
Don Arcadia dit :
nous ne nous sommes jamé vu
Don Arcadia dit :
ce soir 23 30 noublie pas
Don Arcadia dit :
23 h 30
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
oui oui
Don Arcadia dit :
mes bagnoles en parfé état
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
il faut voir
Don Arcadia dit :
tu conné des armuriers
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
quelques heures passées dans un hangar poussiereux et humide . ..
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
eh bien
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
je crois que Mjvice vends des armes oui
Don Arcadia dit :
ok
Don Arcadia dit :
je vé voir
Don Arcadia dit :
merci
Don Arcadia dit :
toi t´es mort enculé
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
non

http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . ..
c´est moi

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:39:53

On entame la phase 2 ?

yomo :d) j´ai comme l´impression que tu es dépassé !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:40:05

il ya bien de chahutage dans la salle! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment