par contumas,sé san ke laccusé soi là. sé a dir ke laccusé pourra pa se défendre ( sof si il a un avocat, et ke lavocat a une explication sur labence de son client). et kom il peut pa se défendre yora ke le point de vue du procureur et/ou de sui ki a porté pleinte et/ou dé parti civil. donc ya de grande chance pour ke sui ki a porté pleint gagne!!!!
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:49:38
re le monde !
styles :
le déroulement du proces au prochain post, accepté par yomoshi, pour que ca tourne pas a la baston
don :
bin non yomo a pas msn
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:50:21
ouai sur msn se serai bien
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:50:38
éroulement normal du Proces :
Ouverture du Proces par le Juge
Partie 1 :
Lancement de l´Accusation
Réponse de la Defense
reaction de la Partie Civile
Questions posées par le Juge et les Jurés sur cette partie
Partie 2 :
Presentation des preuves par l´Accusation
Réponse de la defense
Réaction de la Partie Civile
questions posées par le Juge et les Jurés sur cette partie
Partie 3 ( et 4) :
Débat suivant l´ordre suivant :
- Accusation - Defense - Partie Civile - Jury Partie 5 :
Requisition de l´Accusation
Requisition de la Partie Civile
Requisition de la Defense
Plaidoirie de la Defense
Partie 6 :
Déliberation du Jury par MSN, autre logiciel de tchat ou forum connu d´eux seuls ou ils pourront etre tranquiles.
Pendant ce temps, la vie reprends son cours ET PAS DE DEBAT OFFICIEUX SUR L AFFAIRE a San Andreas mais des que le Jury reviendra sur le topic, tout le monde doit revenir illico presto au tribunal
Partie 7 :
Verdict du jury
Réaction de l´accusation
Réaction de la partie civile
Réaction de la defense
FIN DU PROCES
c´est mieux sur jv.com !
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:51:23
DA TOUT se passe sur RSA sinon c´est pas officiel !
Don_Arcadia
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:51:41
Ba si c´est aussi long laisse tomber je me casse
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:52:10
don tu as un avocat ou tu assures toi meme ta defense ? qui est l´huissier de justice par interim ? qui est l´avocat de la partie civile ? tout les jurés sont la ?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:52:47
On attent ecnore yomo, brandon et tommy ! enfin le procès pourra commencer !
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:53:15
Don_Arcadia Posté le 05 juillet 2004 à 20:51:41 Ba si c´est aussi long laisse tomber je me casse
si tu veu
la defense sera inexsitante
ca veut dire que tu as plus de chance d´etre nommé coupable
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:53:36
Lol t´es vraiment un blaireau vendredi , on dirait que t´attend ce truc depui toute ta vie
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:53:55
Je suis un malade de la Mafia. En ce moment je suis sur le topic de Real San Andreas et j´essaye de faire taire un abruti complètement mythomane qui se Nomme " Vendredi-13" Si vous le voyez fuyez ! !! Il pue et il est dangereux
ya mamouth sous caillou la...
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:54:53
Don_Arcadia2 Posté le 05 juillet 2004 à 20:53:36 Lol t´es vraiment un blaireau vendredi , on dirait que t´attend ce truc depui toute ta vie
tres drole . ..
nan accro au bon déroulement de ce qui est legal !
Eckris
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:54:57
euh, bon b1 moi, je vé regardé le procés!!!! Ya une parti civile là! el fé koi.
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:55:26
re je louper queque chose
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:55:34
En attente des jurés.......
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:55:53
parle normalement
elle donne son avis quand on lui donne la parole
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:56:40
ecris les civils donnent leur avis si les jurés leur demandes ! !!!!
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:57:03
styles sa commence quand
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:57:42
styles :
Il faut un avocat de la partie civile, qui representera le peuple au proces ! on en a pas ! une volontaire ?
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:58:03
styles ======> qui est accuser de koi?????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm