CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:48:41

par contumas,sé san ke laccusé soi là. sé a dir ke laccusé pourra pa se défendre ( sof si il a un avocat, et ke lavocat a une explication sur labence de son client). et kom il peut pa se défendre yora ke le point de vue du procureur et/ou de sui ki a porté pleinte et/ou dé parti civil. donc ya de grande chance pour ke sui ki a porté pleint gagne!!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:49:38

re le monde !

styles :

le déroulement du proces au prochain post, accepté par yomoshi, pour que ca tourne pas a la baston

don :

bin non yomo a pas msn

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:50:21

ouai sur msn se serai bien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:50:38

éroulement normal du Proces :

  • Ouverture du Proces par le Juge

Partie 1 :

  • Lancement de l´Accusation
  • Réponse de la Defense
  • reaction de la Partie Civile
  • Questions posées par le Juge et les Jurés sur cette partie

Partie 2 :

  • Presentation des preuves par l´Accusation
  • Réponse de la defense
  • Réaction de la Partie Civile
  • questions posées par le Juge et les Jurés sur cette partie

Partie 3 ( et 4) :

  • Débat suivant l´ordre suivant :

- Accusation
- Defense
- Partie Civile
- Jury
Partie 5 :

  • Requisition de l´Accusation
  • Requisition de la Partie Civile
  • Requisition de la Defense
  • Plaidoirie de la Defense

Partie 6 :

  • Déliberation du Jury par MSN, autre logiciel de tchat ou forum connu d´eux seuls ou ils pourront etre tranquiles.
  • Pendant ce temps, la vie reprends son cours ET PAS DE DEBAT OFFICIEUX SUR L AFFAIRE a San Andreas mais des que le Jury reviendra sur le topic, tout le monde doit revenir illico presto au tribunal

Partie 7 :

  • Verdict du jury
  • Réaction de l´accusation
  • Réaction de la partie civile
  • Réaction de la defense

FIN DU PROCES

c´est mieux sur jv.com !

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:51:23

DA :d) TOUT se passe sur RSA sinon c´est pas officiel !

Don_Arcadia
Don_Arcadia
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:51:41

Ba si c´est aussi long laisse tomber je me casse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:52:10

don tu as un avocat ou tu assures toi meme ta defense ? qui est l´huissier de justice par interim ? qui est l´avocat de la partie civile ? tout les jurés sont la ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:52:47

On attent ecnore yomo, brandon et tommy !
enfin le procès pourra commencer !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:53:15

Don_Arcadia
Posté le 05 juillet 2004 à 20:51:41
Ba si c´est aussi long laisse tomber je me casse

si tu veu

la defense sera inexsitante

ca veut dire que tu as plus de chance d´etre nommé coupable

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:53:36

Lol t´es vraiment un blaireau vendredi , on dirait que t´attend ce truc depui toute ta vie

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:53:55

Je suis un malade de la Mafia.
En ce moment je suis sur le topic de Real San Andreas et j´essaye de faire taire un abruti complètement mythomane qui se Nomme " Vendredi-13"
Si vous le voyez fuyez ! !!
Il pue et il est dangereux

ya mamouth sous caillou la...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:54:53

Don_Arcadia2
Posté le 05 juillet 2004 à 20:53:36
Lol t´es vraiment un blaireau vendredi , on dirait que t´attend ce truc depui toute ta vie

tres drole . ..

nan accro au bon déroulement de ce qui est legal !

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:54:57

euh, bon b1 moi, je vé regardé le procés!!!!
Ya une parti civile là! el fé koi.

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:55:26

re je louper queque chose

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:55:34

En attente des jurés.......

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:55:53

parle normalement

elle donne son avis quand on lui donne la parole

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:56:40

ecris :d) les civils donnent leur avis si les jurés leur demandes ! !!!!

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:57:03

styles sa commence quand

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:57:42

styles :

Il faut un avocat de la partie civile, qui representera le peuple au proces ! on en a pas ! une volontaire ?

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:58:03

styles ======> qui est accuser de koi?????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment