CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:47:07

non il peut pas il aurait fallu qu´il s´inscrive plus tot

c trop tard dsl zouwil

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:47:40

( zouwil : pour l´instant je suis même pas encore arrivé en ville :lol: )

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:47:47

Moi en tant que expert infortitien dans la SAg je veut bien fait de la dest un organistion international voir mondiale si j´en ets les moyena

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:48:22

si je t inscri c bn la t en ville et tt

les élecs c se soir a 20h20

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:48:32

y a eu un reglement de compte entre dark_yves et vendredi

la police a trouvé des preuves accablantes au domiciles du suspect dark_yves

l´audience préliminaire est ce soir apres l´élection

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:49:00

ok brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:49:25

bon je vais regardé la nouvelle serie d´m6 pour tripé

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:49:56

a ce soir 20h35

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:51:24

bye brandon

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:51:36

. ..

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:52:24

. ..

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:52:32

Brandon09 Posté le 07 mars 2004 à 17:49:56
a ce soir 20h35

@++ Brandon

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:52:32

brandon> c kan quil y a le procés alors???

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:52:33

ouai brandon!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:53:02

lol

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:53:33

tommy_26 :d) se soir apres les élecs de maire

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:54:21

San Andreas Tell [SAT]

Bottin Téléphonique
--------------------------------
Urgences :
San Andreas Police Dept. : 555-0001@satell.fr.st
San Andreas Fire Dept. 555-0004@satell.fr.st

--------------------------------
Domiciles :
Asta la vista : 555-0002@satell.fr.st
Hunter[007] : 555-0003@satell.fr.st
zouwil_ : 555-0006@satell.fr.st

--------------------------------
Services Publics :

--------------------------------
Entreprise :
San Andreas Tell : 555-0000@satell.fr.st
Chez Gregorio : 555-0005@satell.fr.st

--------------------------------
Vous pouvez vous procurez 1 numéro de téléphone pour seulement 50$ par mois :ok :, vous ne pouvez pas demander plus que 5 numéro de téléphones. Pour vous procurez 1 numéro de téléphone téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et veuillez remplir se formulaire.

[SAT]ell
San Andreas Tell

Procurez vous un numéro de téléphone pour selement 50$ par moi :ok: ! Et c´est simple téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et remplisser se petit formulaire!

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Le principe de SATell est simple, vous avez vous nous fesons un mail [Exemple : 555-0000@satell.fr.st] et nous fesons une redirection ver votre mail a vous!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:55:05

San Andreas Tell [SAT]

Bottin Téléphonique
--------------------------------
Urgences :
San Andreas Police Dept. : 555-0001@satell.fr.st
San Andreas Fire Dept. 555-0004@satell.fr.st

--------------------------------
Domiciles :
Asta la vista : 555-0002@satell.fr.st
Hunter[007] : 555-0003@satell.fr.st
zouwil_ : 555-0006@satell.fr.st

--------------------------------
Services Publics :

--------------------------------
Entreprise :
San Andreas Tell : 555-0000@satell.fr.st
Chez Gregorio : 555-0005@satell.fr.st

--------------------------------
Vous pouvez vous procurez 1 numéro de téléphone pour seulement 50$ par mois :ok :, vous ne pouvez pas demander plus que 5 numéro de téléphones. Pour vous procurez 1 numéro de téléphone téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et veuillez remplir se formulaire.

[SAT]ell
San Andreas Tell

Procurez vous un numéro de téléphone pour selement 50$ par moi :ok: ! Et c´est simple téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et remplisser se petit formulaire!

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Le principe de SATell est simple, vous avez vous nous fesons un mail [Exemple : 555-0000@satell.fr.st] et nous fesons une redirection ver votre mail a vous!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:55:19

salut me revoici

programme de zouwil:

-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:55:39

oki mais piti rapelle:

tommy_26 Posté le 06 mars 2004 à 20:52:22

forums san andreas
sur le topic:
 Real San Andreas 
le 06/03/2004
de tommy26
a: LA REPUBLIQUE
DE SAN ANDREAS ET
SON JUGE.

demande: je fais une plainte contre dark_hyve.
cause: gros mot innaxepter par moi et vendredi-13.

message:
voila en faite j´ avais dit a dark_hyve que il ne pouvais pas avoir SEB_DRAGON dans sin equipe et je m´ etait tromper a ceux que j´ ai dis car en faite il la " soidisans" prévenu par msn et il a dit oui alors pour vous montre commet sa ces passer voila:

tommy26 Posté le 06 mars 2004 à 12:35:34
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp

alord voila il c´ets inscit il c´ est pas inscrit a ton truc il voulait s´ inscrire au jeu idiot!

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:37:11
tommy je t´emmerde il c´ets inscri au forum et aussi a mon SAE je lui est dit pat msn cet un de met pote alord ferme la stoplai vous commencer a me sooler trop grave
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:38:01
et vendredi aussi je t´emmerde

et je voulait rajouter quil a insulter aussi vendredi-13.

et comme defense je dis:

" - il à dis quil l´ avait prevenu par msn et il a marquer dans sont message et je site:
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp

SEB_DRAGON a dit salut tlm je voudrai m´inscrir stp et se message a ete dis par SEB_DRAGON sur le forum donc je pense quil na pas dis par msn.

tommy26 et Vendredi-13 en espérent une bonne action de la part du juge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment