Slt Dark
tommy_26 Posté le 07 mars 2004 à 18:22:49
ha ok mais sur quell topic? celui là ou un autre? bon je te le dit ici:
Pseudo : tommy_26
Adresse E-Mail : tommy26.tommy26@laposte.net
Nom de l´entreprise ou du service : JDSA®
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] : num. de tel. de mon JDSA® est:
555-4066 OKI?
et pis pour + tard car je vais m´ acheter ma résidence bourgeoise: 555-4003 oki?
merci d´ avence cher, tres cher lecteur de JDSA®.
au faite j´ ai fait un service qui en haut de chaque JDSA il y ait une pub si tu veu je peu mettre la tien et comme sa a chaque fois qun exemplaire sortira il y aura ta pub en haut et c gratos cool nan? pour sa envoi moi comment tu veu que ta pub aparéss et je fais copier-coller cool nan?
OK, et pour la pub 2 min je v t´envoyer sa...