CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:55:07

Je reviens dans 20 min...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:55:16

Merci :)

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:55:28

asta a vista je me souvien plsu de ce que j´ai mit comme numero et il etait bien

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:56:33

Dark_hyve>>

Pseudo : Dark_hyve
Adresse E-Mail : rader_spy@msn.com
Nom de l´entreprise ou du service : San adreas Groups, ma boulangerie

Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] : Il me faut 8 N° de tel

Vus que le san andreas grousp est un groups d´elite il ne faudra que seul vosu au courant de cette Section La section 8 Seul le Maire est au courant de cet Sections elel est tenus Secret Defense... Le maire sera mit au couran par e-mail priver..

Sections : section d´intervention San andreas groups : 888-SDS@satell.fr.st 50$

N° public = 910-0000@Satell.fr.st N° Vert gratuit

N° interne dans l´entreprise :

Dark-hyve : San Andreas Groups Privez = SaG-Pv01@satell.fr.st 50$

Section 1 = 911-0000@Satell.fr.st 50$
Section 2 = 912-0000@Satell.fr.st 50$
3 913-0000@Satell.fr.st 50$
4 914-0000@Satell.fr.st 50$
5 915-0000@Satell.fr.st 50$
6 916-0000@Satell.fr.st 50$
7 917-0000@Satell.fr.st 50$

N° De Ma boulangerie : San andreas DeGust =>> SADG-Gest@satell.fr.st 50$

JE vosu doit un total de 500 $ Que je payrai dans tres peu de temps J´ai un credi qui s´occupe de la banque

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:56:50

Je suis là en fin de compte :lol:

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:58:53

Voial cetait pas trop difficile n´empeche que tu aura pus resters plsu doscret

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:00:00

Ya personne qui pourrais supprimmer DJ D-L-S-Z de la MAJ??? et aussi Remplacer Deat´House par U.S. Army Capt´House

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:00:36

. ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:00:44

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
:pacg: JDSA: Journal De San Andreas :pacd:
:pacg: 4ème numéros de cette émission :pacd:
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Annonce: vous pouvez vous inscrir a cette news pour la recevoir dans votre adresse e-mail pour rien car c gratos c tou simplement 100% benef et c´ est a tommy26.tommy26@laposte.net
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
ANNONCES PUBLIC:

- Voter hunter[007] il a l´ âme faite pour voter hunter [007] et vous ne voterais pas n´ importe qui!

-------------------------------------------------

-San Andreas Tell

Procurez vous un numéro de téléphone pour selement 50$ par moi :ok: ! Et c´est simple téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et remplisser se petit formulaire!

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Le principe de SATell est simple, vous avez vous nous fesons un mail [Exemple : 555-0000@satell.fr.st] et nous fesons une redirection ver votre mail a vous!

-------------------------------------------------

cette espace est reserver au personne qui veulent faire passait des petites annonces. renseignement: tommy26.tommy26@laposte.net . annonce gratuites.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

JDSA du 07 mars 2007 à 17:17:19

-------------------------------------------------

:globe: A LA UNE: récapitulatif dernier
-----------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 ~ } fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 35 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
actuellement 16 commercent et entreprise dans la belle ville de san andreas
actuellement 9 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 corporation dans la belle ville de san andreas.

( il y a 16 commerce et entreprise car JDSA® est une entreprise!)
voir p. 248

JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
:globe: un que je vous conseille
--------------------------------------
Salut je suis l´ éditeur de ceu JDSA® et je vous conseille quelqun pour les election : hunter[007] c´est un gars qui merite d´ etre maire je peu vous assuer quil fera l´ afaire!!!

JDSA du 07 mars 2004 à 10:39:31
-------------------------------------------------
:globe: récapitulatif avant-dernier:
-----------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 32 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
voir p. 223

JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
:globe: Une nouveau dans la ville!
-------------------------------------------
est oui encore un nouveau dans cette belleville il s´ appelle: OM-AJA, il est habitant, commercant et co-producteur. Il tien le gang des footeux. Sa fonction: Associe et co-producteur de vendredi-13. Il habite a la Vlad´Z Cop´Z n°3, son travail: NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA) et ses armes sont: pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

JDSA du 06 mars 2004 à 21:51:57
-------------------------------------------------
:globe: Récapitulatif ancien
-------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 31 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
p. 214

JDSA du 06 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
un nouveau dans la ville et pas n´ importe qui!!!

--------------------------------------------------

-----------------------
he oui le celebre MaX__ et dans notre ville et c´ est inscrit! pour ceux qui ne le save pas: c´ est le modéro du forum gta vice city et qui enlevais les topics real et aparament il y a pris gout lol!

JDSA du 06 mars 2004 à 20:52:22

--------------------------------------------------

Un procès pour dark_hyve
-------------------------------------------
un proces a été mis contre dark_hyve par moi meme et Vendredi-13 pour cause d´ insulte illégale.
voir p. 208

JDSA du 06 mars 2004 à 20:30:19

--------------------------------------------------

ancien recapitulatif:
---------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 30 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 3 gang dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 5 corporation dans la belle ville de san andreas.
voir p.206

JDSA du 06 mars 2004 à 20:27:24
-------------------------------------------------
Ancien récapitulatif:
----------------------------
pour vous mettre au courant:
juge de la ville: Brandon09
CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
- Vendredi-13
- Zouwil_
- Hunter[007]
- dark_hyve
Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.
voir p. 206

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

Copyright © 1987-2004 JDSA® Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

ps:
ji vais :bye a cause de putain de connard de merdeux de frere a la con qui veut l´ ordi

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:01:07

Asta_la_vista Posté le 07 mars 2004 à 19:00:36
. . .

:nonnon:

:lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:02:07

:p)

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:02:42

Voial asta je t´ets envoyer 2 letter uen fausse et une vrai celel qui s´apelle vrai lettre cet al vrai biensur..

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:03:14

dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:02:42
Voial asta je t´ets envoyer 2 letter uen fausse et une vrai celel qui s´apelle vrai lettre cet al vrai biensur..

:ouch:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:05:12

bon...

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:06:03

Trop fort ce journal !
j´adoooooooore ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:07:21

Bon je serais peut etre pas la ce soir !
Donc je pense que Brandon s´occupera des elec´ avec l´assistance d´Asta ! :ok: :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:08:45

San Andreas Tell [SAT]

Bottin Téléphonique
--------------------------------
Urgences :
San Andreas Police Dept. : 555-0001@satell.fr.st
San Andreas Fire Dept. 555-0004@satell.fr.st

--------------------------------
Domiciles :
Asta la vista : 555-0002@satell.fr.st
Hunter[007] : 555-0003@satell.fr.st
zouwil_ : 555-0006@satell.fr.st
Tommy_26 : 555-4003@satell.fr.st
Dark-SZ : 555-0007@satell.fr.st

--------------------------------
Services Publics :

--------------------------------
Entreprise :
San Andreas Tell : 555-0000@satell.fr.st
Chez Gregorio : 555-0005@satell.fr.st
Journal de San Andreas [JDSA]® : 555-4066@satell.fr.st

--------------------------------
Vous pouvez vous procurez 1 numéro de téléphone pour seulement 50$ par mois :ok :, vous ne pouvez pas demander plus que 5 numéro de téléphones. Pour vous procurez 1 numéro de téléphone téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et veuillez remplir se formulaire.

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:09:12

StyleS : Demande de suppression dema radio... ainsi que de remplacement de ma maison : Death´House... U.S. Army´Field Marshall
Demande de création de la U.S. Army Division Of San Andreas.
Merci :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:10:16

StyleS Posté le 07 mars 2004 à 19:07:21
Bon je serais peut etre pas la ce soir !
Donc je pense que Brandon s´occupera des elec´ avec l´assistance d´Asta !

ok

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:11:00

alors ki est le new maire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment