CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:12:26

vous ete la

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:12:46

neverlight Posté le 07 mars 2004 à 16:12:25
asta la vista, t´as reçu mon mail ou pas?3

je t´ai demandé un num. pour mon resto.

oui, ok je v te mettre :ok:

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:13:12

Hunter, je te donne mon vote!!!!

HuNtEr MaIrE

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:13:14

je suis la

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:13:38

merci neverlight :ok:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:13:51

votez tous pr moi:

programme de zouwil:

-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:13:54

Slt zouwil

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:14:09

:hello: zouwil_

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:15:03

Voici le programme de votre futur maire ( enfin j´ espère) Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-respecter mes égal ( citoyens) et de les tutoyer
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
-nommer un adjoind responsable et qui pourra bien me remplacer a mon bouleau
-ne pas faire de favorisme
-faire respecter les lois conforme

n´ oublier pas de voter pour moi^^

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:15:12

ca fé 3heures ke je suis la o cas ou vous l auriez pas remarké

salut asta cava?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:15:44

oups, dsl zouwil :-d

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:16:23

moi, je t´ avais pas remarquer, tu poste pas beaucoup :nonnon:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:16:34

lol

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:17:06

Titre VII: Fonctionnement du plan de la ville

Art. 15- Les ghettos sont ouverts à tous nouveau citoyen désireux de s´y établir. Les pavillons modestes sont destinés aux nouvel arrivants désireux de s´y établir. Les résidences bourgeoises sont réservés au conseil des anciens ( voir Art. en préparation). L´acquisition d´un commerce de quartier ne requièrent rien de particulier sauf la citoyenneté. Les quartiers des affaires A et B sont resérvés aux commmerces du conseil des anciens. Les emplacements politiques seront disponibles aux différents élus.

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:17:25

" 3heures" c une expression ca fé 5minutes

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:18:55

ha... dsl quand meme zouwil...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:19:07

zouwil_ Posté le 07 mars 2004 à 16:15:12
ca fé 3heures ke je suis la o cas ou vous l auriez pas remarké

salut asta cava?

oui et toi?

Titre VII: Fonctionnement du plan de la ville

Art. 15- Les ghettos sont ouverts à tous nouveau citoyen désireux de s´y établir. Les pavillons modestes sont destinés aux nouvel arrivants désireux de s´y établir. Les résidences bourgeoises sont réservés au conseil des anciens ( voir Art. en préparation). L´acquisition d´un commerce de quartier ne requièrent rien de particulier sauf la citoyenneté. Les quartiers des affaires A et B sont resérvés aux commmerces du conseil des anciens. Les emplacements politiques seront disponibles aux différents élus.

C´est bien

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:19:08

ki ne pourra pas etre la ce soir ? ?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:19:43

ca va

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:19:48

never light, es tu sitoyen?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment