CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:39:57

des fautes dortograf?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:40:43

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:40:51

dsl never, faute de frape :-d

Kermadec~> ne te vente pas trop mais merci! :ok:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:41:20

San Andreas Tell [SAT]

Bottin Téléphonique
--------------------------------
Urgences :
San Andreas Police Dept. : 555-0001@satell.fr.st
San Andreas Fire Dept. 555-0004@satell.fr.st

--------------------------------
Domiciles :
Asta la vista : 555-0002@satell.fr.st
Hunter[007] : 555-0003@satell.fr.st

--------------------------------
Services Publics :

--------------------------------
Entreprise :
San Andreas Tell : 555-0000@satell.fr.st
Chez Gregorio : 555-0005@satell.fr.st

--------------------------------
Vous pouvez vous procurez 1 numéro de téléphone pour seulement 50$ par mois :ok :, vous ne pouvez pas demander plus que 5 numéro de téléphones. Pour vous procurez 1 numéro de téléphone téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et veuillez remplir se formulaire.

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:42:03

non des fotes...

faudra faire un petit vote pour que ces lois soit fixés officielement

firstcoucou
firstcoucou
Niveau 2
07 mars 2004 à 16:43:40

au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a SA est SukaBaby)

Merci Kermadec pourra tu m´envoyer la contitution complète par mail stp? Famas44@aol.com :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:44:13

neverlight~> ta tu msn, si oui je te met dans le mien :ok:

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:44:37

forme finale: épuré de toute fote dortograg ( en princip) et prétes a étre votés

Titre VI: conditions requises et premières formalités

Art. 13- Toutes personnes voulant s´ établir dans notre ville devra posséder une certaine ancienneté ( voir Art. en préparation) et avoir fréquenter la ville durant 4 jours consécutifs.

Art. 14- Une personne remplissant les conditions requises explicitées dans l´Art.13 devra s´ acquitter des formalités suivantes :
- Obtention d´ un logement nominatif choisi par l´ habitant lui même. Le logement se situera dans les sections du plan de la ville qui lui est dû.
- Acquisition d´ un emploi ou d´ un commerce existant ou que l´ habitant choisira lui même. Note: La création d´ un gang nécessite la participation d´ au moins 2 personnes à la racine.

Titre VII: Fonctionnement du plan de la ville

Art. 15- Les ghettos sont ouverts à tous nouveau citoyen désireux de s´ y établir. Les pavillons modestes sont destinés aux nouveaux arrivants désireux de s´ y établir. Les résidences bourgeoises sont réservés aux membres du conseil des anciens ( voir Art. en préparation). L´ acquisition d´ un commerce de quartier ne requièrent rien de particulier sauf la citoyenneté. Les quartiers des affaires A et B sont réservés aux commerces du conseil des anciens. Les emplacements politiques seront disponibles aux différents élus.

Titre VIII: Les conditions de vote

Art. 16- Il faut un minimum d´ une semaine d´ ancienneté pour pouvoir participer aux élections du juge ou du maire. Pour être éligible, 2 semaines sont requises. Ces mesures strictes sont prises pour enrayer la tricherie durant les scrutins.

Ces lois sont encore sous forme de projet et requièrent un vote pour être ajouté à la constitution.
Remerciez kermadec qui est l’heureux déposeur de ces lois.

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:45:32

Oui, g msn, iencogreg@hotmail.com

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:45:53

salut me revoici

programme de zouwil:

-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:46:07

et toi, hunter?

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:46:35

http://www.zap-france.com[...]lie-com/photo02.htm

caca

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:46:53

Hunter[007] Posté le 07 mars 2004 à 16:40:51
dsl never, faute de frape

Kermadec~> ne te vente pas trop mais merci!

c pas donné a tou le monde de pouvoir faire ses lois..... lol..... alors je le souligne si jveux... na

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:50:20

lol :nah:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:51:21

. ..

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:52:01

neverlight Posté le 07 mars 2004 à 16:46:07
et toi, hunter?

the_hunter026@hotmail.com

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:53:27

doucement tout le monde!!!

firstcoucou
firstcoucou
Niveau 2
07 mars 2004 à 16:53:28

au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a SA est SukaBaby)

pour ceu kon msn moi c Suka44_7@hotmail.com

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:54:04

avant d´écrire les articles de la constitution il faut que je les approuves!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:54:13

kermadec Posté le 07 mars 2004 à 16:46:53
Hunter[007] Posté le 07 mars 2004 à 16:40:51
dsl never, faute de frape

Kermadec~> ne te vente pas trop mais merci!

c pas donné a tou le monde de pouvoir faire ses lois..... lol..... alors je le souligne si jveux... na

ce mess est bien sur ironique. Mais jusqu´a quel point? Comprendront qui comprendront....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment