CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:30:26

Pere_V Posté le 07 mars 2004 à 16:29:34
héhé la constitution s´étoffe...

:lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:30:43

Pere_V Posté le 07 mars 2004 à 16:29:34
héhé la constitution s´étoffe

:oui:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:31:21

Je v manger

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:31:35

pk lol ? ?? c´était pas drole...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:31:40

ou plutot :lol:

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:32:12

Aussi la boulangeris du coin

San andreas DeGust.. Demande approuver pas StyleS

Vosu pouvez acheter speialement pour ce soit

- un Grec : 3,50$
- un hunbergurs : 0,75 $
- Big Mac : 4 $
- Pizza ( peperoni ) : 4$
- puizza enchoie : 4$
- pizza sauce tomate, fromage, champigon : 4,50$

Boisson :

coca : 2 $
limonade : 2$
Biere ( seulement si vous ete majeur) : 3 $
wiski ( idem Majeur ) : 3 $
Scotch : 3 $

Noublier il faut votre carte d´didentier pour prouvez votre majeuriter

Pour comander 555-0005@satell.fr.st

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:32:27

ben quoi, on est dans une ville libre, ben je crois...

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:33:28

ha padre tu tombe bien.

j´ai effectivement ajouté 2-3 petites bricoles a la constitution. J´ai besoin de tes connaisssances en droit pr me signaler les chose qui vont pas

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:33:31

que ces bon de vivre ici

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:34:33

j´ai essayé de copier ton grandisime style mais j n´y suis pas tjs arriver.....

Titre VI: conditions requises et premières formalités

Art. 13- Toutes personnes voulant s´établir dans notre ville devra posséder une certaine ancienneté et avoir fréquenter la ville durant 4jours consécutifs.

Art. 14- Une personne remplissant les conditions requises explicitées dans l´Art.13 devra s´acquitter des formalités suivantes.
- Obtention d´un logement nominatif choisi par l´habitant lui meme. Le logement se situera dans les sections du plan de la ville qui lui est dû.
- Acquisition d´un emploi ou d´un comerce existant ou que l´habitant choisira lui meme.

Note: La création d´un gang néssécite la participation d´au moins 2 personnes à la racine.

Titre VII: Fonctionnement du plan de la ville

Art. 15- Les ghettos sont ouverts à tous nouveau citoyen désireux de s´y établir. Les pavillons modestes sont destinés aux nouvel arrivants désireux de s´y établir. Les résidences bourgeoises sont réservés au conseil des anciens ( voir Art. en préparation). L´acquisition d´un commerce de quartier ne requièrent rien de particulier sauf la citoyenneté. Les quartiers des affaires A et B sont resérvés aux commmerces du conseil des anciens. Les emplacements politiques seront disponibles aux différents élus.

Titre VIII: Les conditions de vote

Art. 16- Il faut un minimun d´une semaine d´ancienneté pour pouvoir participer aux éléctions du juge ou du maire. Pour être élisible, 2 semaines sont requises. Ces mesures strictes sont prises pour enrayer la tricherie durant les scrutins.

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:35:34

Qui va voter pour moi en temsp que maire *VOTEZ DARK HYVE ( _°_)-(_°_) Pas de po de vin

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:35:37

lol kermadec ! ( sa c´était drole non ? ?)^^
j´vais relire en détails...

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:35:45

kermadec Posté le 07 mars 2004 à 16:27:24
neverlight>> es tu sitoyen??

ya StyleS ki m´a dit ke ça alllait et ke j´étais un citoyen.

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:37:05

neverlight Posté le 07 mars 2004 à 16:35:45
kermadec Posté le 07 mars 2004 à 16:27:24
neverlight>> es tu sitoyen??

ya StyleS ki m´a dit ke ça alllait et ke j´étais un citoyen

ok

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:37:43

allors bienvenue parmi nous nevrelight!!

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:38:06

C´est à partir de kan kon demande les maisons?

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:38:16

Titre VI: conditions requises et premières formalités

Art. 13- Toutes personnes voulant s´établir dans notre ville devra posséder une certaine ancienneté et avoir fréquenter la ville durant 4 jours consécutifs.

Art. 14- Une personne remplissant les conditions requises explicitées dans l´Art.13 devra s´acquitter des formalités suivantes :
- Obtention d´un logement nominatif choisi par l´habitant lui meme. Le logement se situera dans les sections du plan de la ville qui lui est dû.
- Acquisition d´un emploi ou d´un commerce existant ou que l´habitant choisira lui meme.

Note: La création d´un gang nécéssite la participation d´au moins 2 personnes à la racine.

Titre VII: Fonctionnement du plan de la ville

Art. 15- Les ghettos sont ouverts à tous nouveau citoyen désireux de s´y établir. Les pavillons modestes sont destinés aux nouveaux arrivants désireux de s´y établir. Les résidences bourgeoises sont réservés aux membres du conseil des anciens ( voir Art. en préparation). L´acquisition d´un commerce de quartier ne requièrent rien de particulier sauf la citoyenneté. Les quartiers des affaires A et B sont resérvés aux commmerces du conseil des anciens. Les emplacements politiques seront disponibles aux différents élus.

Titre VIII: Les conditions de vote

Art. 16- Il faut un minimun d´une semaine d´ancienneté pour pouvoir participer aux éléctions du juge ou du maire. Pour être éligible, 2 semaines sont requises. Ces mesures strictes sont prises pour enrayer la tricherie durant les scrutins.

> j´ai trouver 2-3 fautes c´est tout, j´en ai surement loupés quelque unes...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:38:17

re

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:39:06

Hunter[007] Posté le 07 mars 2004 à 16:37:43
allors bienvenue parmi nous nevrelight!!

Merci hunter mais c´est neverlight

:lol:

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:39:09

Ces lois sont encore sous forme de projet et requièrent un vote pour être ajouté à la constitution.
Remerciez kermadec qui est l’heureux déposeur de ces lois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment