brand- tu ne peu pas y installer mon écurie ferrari stp?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:20:35
!
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:20:42
yomo oui mai je te répondré plu tar
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:21:15
Circuit automobile international de San Andreas
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:21:28
gars comme tu veux !
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:21:29
bran je prend une session de 10 minute sa fé combien ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:21:35
hahahahahahahaha!!!jme voi bien maire!!!se serai n un beau bordel mai on se marerai tou les jour!!!
Brandon09
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:21:37
si tu veut tommy
mais pour ferrari sa sera assez cher!
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:22:35
bon je vou laisse je vai manger
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:22:44
10min??
ca coute rien
c minimum une 1h
sans mecano ni rien t´en a pour 100€
faut dire que la securité est tres importante
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:23:06
enfin no le tem ke sa cuise
Brandon09
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:23:19
a+ nicky
bon appetit gars
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:23:24
bran tu peux mettre mon équipe aussi ? c la YomoCarTeam
yomo prit le volant de sa viper rouge et trca en direction de LC*
je re ds 30 min / 1h !
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:23:54
et tu organise des couRses ?
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:24:09
a tout yomo
sa depend sur quoi tu roule
tommy_26
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:24:32
brand: dsl mais je suis le créateur des ferrar donc se me revin pas si si chere de faire mon écure de ma propre marque...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm