il peut pas m´avoir doublé puisque je n´etais plus candidat!!
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:39:28
http://linkinslipknot.skyblog.com
lacher vos com c le blog dun cop
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:39:31
a+ agitateur
j´espere que ce tour de circuit t´as plus
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:40:02
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:40:16
kik
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:40:32
javou l défonce sa moto maintenan
tommy_26
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:40:50
A PROPO BRAND: c ok pour mon écurie ferrari sur ton circuit?
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:41:02
c normale c moi ki lui é faite ! tu ten rapele la bonne époque brandon
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:41:27
c nul les sky blog!!!
oui tommy
ca fera 1 000 000 le moi
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:41:39
alalala le bon vieu tem
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:08
kik
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:11
bon sinon c
tommy_26
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:51
brandon: mais sa va pas????
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:51
en tete a tete
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:43:26
tommy pk tu vien ticruste on été en duo les yeux ds les yeux
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:43:37
pk sa irait pas?
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:44:27
il a fumer du shit tommy
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:44:32
mdr gars!
manquait plus que les bougies!
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:45:03
voui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm