CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:45:07

kik

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:45:21

esque qq1 sait ou trouver des stretch ds gta3 ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:45:33

tu ve pa danser un slo whit me ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:45:53

koi gars?

brand: ta vu le prix andouille y fo déja que je construsise mon garage sur ton circuit ( dans les stand de préférance lol) et que je l´ équipe sans compter quil faut de je commende 10 F1 ferrari!!!

sinon a par sa ya pas de personne qui save super bien conduire des F1 sur des circuit? je rehcerche deux pilote: http://toutsurlaf1.free.fr/images/saison_2003/ferrari/pilotes.JPG

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:46:03

a la demeur en ho de la ville

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:46:09

non gars reste la !

connait pas yomo

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:46:40

brandon :d) ? ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:47:15

sa par en c****

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:47:34

tommy :d) moi je peux pas je conduis pr ma team !
et tu peux remplir ces 2 docs stp :
Merci de remplir le joint document et de l´envoyer à mon adresse email
rsa_yomoshi@hotmail.com
Pseudo* :
Faux nom :
Citoyen depuis* :
Liste des commerces ( 1 ) * :
Corporation( 2 ) *: Oui / Non
Si oui laquelle* :
Gang *: Oui / Non
Si oui lequel *:
Voitures ( 3 ) :
Maison ( 4 ) :
CDA *: Oui / Non

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
………………………………………….
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
………………………………………….

D’avance merci

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

RENVOIE LES SUR MABOITE STP ! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:47:38

gars: couille?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:47:45

c un peu :mort: ossi

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:47:52

je te l´avais dit tommy

j´aime pas ferrari donc c plus cher pour vous

de toute maniere les garages, les stands sont deja construits

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:48:15

tommy :d) oui
brandon :d) moi ossi je préfère les porsche

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:48:43

gars :d) chez Salvatore ? c des Sentinelles pas des Stretch ! les stretch c les limousines !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:48:47

bon on fai koi les enfan ?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:49:15

ok je savais pas yomo

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:49:17

yomo :d) defoi yen a
sinon tu les fai aparaitre

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:50:00

bran :d) je peux etre ds ton circuit alor ?
gars :d) pas de zone spéciale ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:50:20

yomo :d) avc un trainer ou des code

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:50:41

gars :d) c koi le code sur PS2 ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment