agi
ok dès que je suis rentré !
" DRing dring
- Allo ? C´est massimo ! heu yomoshi !
- h^gjmj;b:,!olbkpl!n,; ?
- Ah ouais pkoi pas ! attends je passe la 3eme !
- vvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrr
- Oui donc alors a kelle heure ?
- mkflmhbv!,n*lpk*l*^ghkbnl,; !
- Bon ok à tous de suite ! "