y en a combien avec qui tu parle regulierement???
moi a une epoque j´en avais 60 dont une vingtene que je connaissait meme pas
et 15 avec qui je parleait de temps en temps
alors g bloqué tout le monde sauf ceux avec qui je communique au moins 1 heure par jour