CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:53:29

oui fo un nom.....

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:55:13

vote zouwil, c´est le meilleur choix a faire...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:55:48

je vote hunter au cap ou je serais pas là oki?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:56:52

suka je vien de te l´ envoyer alors tu dois l´ avoir reçus.

ji vais :bye: tlm

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:56:57

ok tommy

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:01:29

Merci pour les news Tommy. Je vote Dark SZ pour son site Web et pck il a l´air sympa!
allez @ + je vai manger, j´espère ke ma voi sera enregistré!

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:05:05

Je vote Dark_hyve

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:06:25

nan! vote hunter c mon meilleur pote!

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:08:36

ok je vote hunter parce ke c le meillieur pote de mon journaliste préféré

:attention:JE VOTE HUNTER :ok:
:attention:JE VOTE HUNTER :ok:
:attention:JE VOTE HUNTER :ok:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:15:30

salut tlm

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:16:51

programme de zouwil:

-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:19:51

personne??

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:20:54

Programme de dark-hyve :

Projet : Fera entendre resond o maire en lui disant de nettoyer San Andreas Tout les moi, Je ferai stoper Les Inpots, Il n´y aura plus de reforme, La ville payera les commercant, Et San Andreas deviendra un Etat Independant On y arrivera J´ai des connaissance J´aurai L´appuie de Bush et de Sharzi En plsu de Celle de Chirac.. Je demanderai a Bush d´atomiser les pays qui ne sont pas d´accord.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:22:14

Je vote vendredi_13 dzl pour les otres :ok:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:25:21

OM-AJA :d) vote plutot pr moi vendredi 13 va etre un maire ki va n écouté ke lui sans demandé d avis

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:25:30

enf1 moi je vote now pour le maire car cet aprem je ne sais pas si je serai la :ok:

Je vote vendredi_13 dzl pour les otres :ok: car il a fait bokoup de choses pour moi!!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:26:08

zouwil_ Posté le 07 mars 2004 à 12:25:21
OM-AJA vote plutot pr moi vendredi 13 va etre un maire ki va n écouté ke lui sans demandé d avis

dzl zouwil mais il a fait bokoup de choses pour moi dzl :ok:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:27:12

:bye: dzl encore zouwil :ok:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:27:25

ptet mé la tu votes pr ton pote mé pr celui ki sera meilleur maire

et kan on voit la propagande de vendredi 13 ca me dis rien ki vaille

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:29:03

oue mais bon je sais pas si je vote blanc now

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment