au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a SA est SukaBaby)
Allez bonne nuit et vivement 2m1 ke je m´inscrive en tant ke SukaBaby, mon vrai pseudo
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:27:08
. ..
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:27:44
le mail de mon Pseudo ne marche pas il fau répondre a selui du site !
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:31:03
alors asta ten pense kôi?
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:31:47
attend je te le revoi...
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:33:06
Je ne l´ai pas recu, tu peut me la renvoyer director@sapd.fr.st
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:35:21
je vien juste de te le renvoyer!
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:36:18
alors?
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:36:57
ok
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:38:09
lis tout! et regarde le " ps:" a la fin!
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:38:18
Il faut que j´y aille je t´en dirai des nouvelle demain @++
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:39:00
ouais @@@@@+++++
Footballeur-
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:02:26
D´accord MÔmaN
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:31:04
Slt
Madman693
Niveau 4
07 mars 2004 à 03:51:26
J´peut etre chanteur de rap ? ou de zik alsacienne ca marche aussi ! ; )
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 08:18:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm