mais pourquoi les mandats de juges sont accumulables j´aurais une chance
il faut changer ca, sinon brandon sera notre eternel juge !
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:03:23
pas plus de trois mandats ! ! on a le temps ! !
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:05:38
pas plus de 3 mandats ?
mais brandon est le juge sans interruption depuis le debut sauf quand indiana l´a été ephemerement !
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:06:45
pas plus de trois mandats ! ! on a le temps ! ! je reviens ds 30h à tte ! !
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:08:49
He je suis le hussier de justice je m´ occupe des vote et c sercrte les résultat!
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:10:19
donc plus de résultat sur le topic av 22H
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:13:02
bon ba ya pas des votes là?
j´ ai voter brand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm