CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:18:57

pfff ya personne

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:20:57

tiens tommy26 ca faisait longtemps !

On pourrait pas avancer un petit peu pour les encheres ? g pas envie d´attendre jusqu´au 4 juillet moi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:21:36

je suis re ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:24:06

en fait c le juge qui peut pas avoir plus de 3 mandats ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:25:03

__________________________________________________

    • ********SAN ANDREAS HISTORY MUSEUM©**********

Vous êtes passioné d’histoire et vous pensez que San Andréas n’est pas le lieu idéal ? Détrompez-vous car le SAN ANDREAS HISTORY MUSEUM© vient d’ouvrir ! Toutes les périodes de l’histoire retracées et tous les quinze jours une exposition complète !
Jusqu’au 15 juin retrouvez :
L’Homme Préhistorique : de l’homme de Néandertal à Cromagnon…
L’entrée est gratuite et ouverte à tout le monde !

Tarifs : -entrée : 5$
-expo : 2$

Horaires :tous les jours de 10h à 19h

In SAHM© we trust

Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi
Fournisseur d’armes : mj_vice

__________________________________________________

yomoshi Posté le 11 juin 2004 à 21:24:06
en fait c le juge qui peut pas avoir plus de 3 mandats ! !
:d) le maire ! ! :honte:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:25:35

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:26:57

yomo: les citoyen de san andreas: c ´est tres bien!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:27:52

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : |
-Les citoyens de San Andreas : |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:31:34

vendredi: c pastoi qui a le meileur prix! ou alors je n´ ai pas vu:

    • ***********************************************
    • ***********************************************

Vente au enchère n°2
par maître tommy26, hussier de justice
-
en vente:

  • Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]

-
Prix de départ: 1000$
-
meileur offre par james-26 ( voir P.1960(environ)) : 110 000$
-
répartition des bénéfice:
20% au hussier de justice
20% au créateur de la ville
20% au juge
20% au maire
5% a chacun des deux gangs
10% à la ville.
-
Fin des enchères le 1er Juillet à 22H30 2004
-
QUI DIT MIEUX?

    • ***********************************************
    • ***********************************************
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:32:27

111000$

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:25

ok yomo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:32

arf ! ils m´ont fait 10 000 de + !

150 000 ! nah !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:35:18

151000£

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:36:09
    • ***********************************************
    • ***********************************************

Vente au enchère n°2
par maître tommy26, hussier de justice
-
en vente:

  • Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]

-
Prix de départ: 1000$
-
meileur offre par Vendredi-13 ( voir P.19**): 150 000$
-
répartition des bénéfice:
20% au hussier de justice
20% au créateur de la ville
20% au juge
20% au maire
5% a chacun des deux gangs
10% à la ville.
-
Fin des enchères le 1er Juillet à 22H30 2004
-
QUI DIT MIEUX?

    • ***********************************************
    • ***********************************************
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:36:35

MOI ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:36:52
    • ***********************************************
    • ***********************************************

Vente au enchère n°2
par maître tommy26, hussier de justice
-
en vente:

  • Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]

-
Prix de départ: 1000$
-
meileur offre par Yomoshi ( voir P.1968) : 151 000$
-
répartition des bénéfice:
20% au hussier de justice
20% au créateur de la ville
20% au juge
20% au maire
5% a chacun des deux gangs
10% à la ville.
-
Fin des enchères le 1er Juillet à 22H30 2004
-
QUI DIT MIEUX?

    • ***********************************************
    • ***********************************************
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:38:35

bon je reste sur le prix de yomo?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:39:22

oui?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:39:39

:oui:

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : |
-Les citoyens de San Andreas : |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

vend :d) VOTE ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:39:56

ou non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment