CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:58:28

lu yomo ca vas???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:59:29

bran :d) :oui:

__________________________________________________

@@@@@@@@@@KERMALABEL@@@@@@@@@@
Vous en avez marre des corporations qui ne pensent qu’aux bénéfices et au travail ? Heureusement pour vous le KermaLabel est là pour vous ! Nous contribuons à une vie sociale active et épanouie aussi bien coté professionnel que privé du travaileur. Le KermaLabel couvre plusieurs commerces :
-Le Kerma GolfClub ( KGC ) : un immense domaine verdi pour jouer au golf sur 36 trous avec un lac au milieu
-Le San Andreas Fire Departement ( SAFD ) : un incendie, un blessé, un accident ou un nid d’abeilles ? Appelez vite le 911 pour de l’aide !
-Two Pictures ( 2P ) : la plus fameuse compagnie de flash info ! ! Dès qu’une nouvelle tombe, elle est annoncée en premier par Two Pictures
-Kerma Building and Cie ( KBC ) : une société de construction très connue à San Andreas ! Nous avons construis entre autres la mairie
-Kerma Searching Laboratory ( KSL ) : le laboratoire de recherches connu dans le monde entier ! C’est ici qu’a été découvert le S.I.D.A
-San Andreas International Airport ( SAIA ) : Paris ? New-York ? Tokyo ? La Lune ? Ici envolez-vous pour n’importe quelle destination ! !
-Kerma Air Lines ( KAL ) : la plus grande compagnie aérienne de San Andreas basée au San Andreas International Airport
-San Andreas Kermad Army ( SAKA ) : l’armée de San Andreas. Connue entre autres pour son coup d’état à la suit d’une guerre des gangs

Si vous aussi vous etes interressé pour travailler sous le KermaLabel, contactez kermadec ou yomoshi sur RSA

    • *********************************
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:01:49

Les élections sont ouvertes:

Ce soir trois candidats pour le postes de juges s´affrontent:
- Brandon09
- Vendredi-13
- Yomoshi

Pour voté vous devez être citoyens depuis au moins une semaine.

Bon vote a tous

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:02:12

Yoooooo ! !!!!!!!!!! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:03:10

Mon vote va pour BRANDON09

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:03:59

lu styles
merci a toi

alors le bac de francais??

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:04:15

slt styles ! !

__________________________________________________

    • ***SAN ANDREAS YOMOSHI PUB AGENCY©******

Votre boutique ne va plus très fort, elle a perdu toute sa jeunesse malgré tous vos efforts ? Ou tout simplement elle est nouvelle ici et elle a du mal à démarrer ? Heureusement une fontaine de jouvence pour les magasins et autres vient d’ouvrir : la ANDREAS YOMOSHI PUB AGENCY© est née ! ! Dites-nous vos contraintes et nous vous créerons quelque chose d’original qui ( re)donnera foule et jeunesse à votre commerce ! ! Alors n’hésitez pas contactez-nous le plus vite possible ! !

« Pubers » :
-Yomoshi

Téléphone : 505-6578-485

Tarifs : 5$ la ligne ( vous précisez le nombre de ligne ) et la premiere pub est offerte ! !

Nous recherchons des employés si vous etes interressé contactez Yomoshi sur RSA

Propriété de Yomocorp©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:05:28

kik j´attauqe dur ! !

ca vas styles?

roms57
roms57
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:05:33

je vote pour brandon

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:05:37

qui vote pr le sondage ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:05:57

Salut RSA
je peux pas rester longtemps, un pt...ain d´orage ! !!!!!!!!!!! Je vote pour
. ........................... personne demerdez vous ! !! :lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:06:12

rom :d) t citoyen depuis qd ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:06:43

trunk :d) un ptit vote pour moi STP ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:07:21

Brandon :d) http://f4.e2004.examens.voila.fr/inf/corriges/?START=1&PARAM=COR_99737

pour l´instant je sais pas ! Trop dur comme commentaire ! J´espere que j´ai pas tapé un HS ! !

sinon bisoir tout le monde ! :)

roms57
roms57
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:03

1 ou 2 mois

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:03

je mets un recap ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:11

nan nan nan :-d

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-569659-19-0-1-0-0.htm

brandon tu peux voter sur ce lien plize ! :)
sa serati cool ! :ok: :cool:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:19

merci roms

trunk un bon citoyen est un citoyen qui vote

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:09:06

rom :d) :ok:
trunk :d) :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment