CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:10:55

:bye: kerm et bran

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:03

je suis toujours pas partie!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:19

si tu ve une traduc presk sans faute de come as you are, va sur...
attend je cherche le line

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:39

file le lien kerma

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:00

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-373-.html

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:43

Moi sa va pas tarder

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:45

kik

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:57

:ok: kerm

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:14:22

voila ne traduit pas très bien ! ! :(

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:14:33

__________________________________________________

    • *********SAN ANDREAS YOMOSPITAL©************

Vous vous souvenez de la série culte “urgences”© ? Vous avez particulièrement bien aimé l’atmosphère de la série ? Alors soyez heureux car à San Andreas vient d’ouvrir un hopital, réplique exacte du fameux Cook County© de Chicago ! !! Que vous ayez un petit bobo ou une énorme tumeur, que vous soyez fan de la série américaine ou patient ordinaire, venez vite au SAN ANDREAS YOMOSPITAL© ! !! Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer appelez une ambulance au 911 ! On vous attends venez vite ! ! Les soins sont gratuits ! ! Nous sommes ouverts 24h/24, 7j/7 ! ! Voici la liste de nos médecins :

-Yomoshi : chirurgien, urgentiste et chef de l’hopital

Si vous aussi vous êtes interressés pour devenir médecin, contactez yomoshi sur le topic ou téléphonez au 505-6578-484

Propriété de Yomocorp©
Directeur : Yomoshi

http://images.google.com/imgres?imgurl=www.francetv.fr/france2/emissions/urgences/fd2.jpg&imgrefurl=http://www.francetv.fr/france2/emissions/urgences/u2.htm&h=768&w=1024&sz=152&tbnid=hZRji2rLbTIJ:&tbnh=112&tbnw=149&start=3&prev=/images%3Fq%3Durgences%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

__________________________________________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:14:44

mdr

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:21

ouais sa le fait bocoup mieux ! merci kerma

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:29

bon je vais o dodo
a+

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:31

je suis toujours fatigué ! :(

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:57

bonne nuit kerma

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:17:07

mais derien trunk
c la coccinele qu´il faut féliciter!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:17:32

bonne nuit kermanounet ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:17:56

:bye: kerma

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:18:08

bon moi je part aussi

salut

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:18:14

IX - Droits
Les pochettes d´albums, les logos Amazon, sont la propriété exclusive d´Amazon.fr.
Les sonneries, logos, etc... sont la propriété exclusive de Mediaplazza.com.
Les textes de chansons, ainsi que leurs traductions, sont la propriété exclusive de leurs créateurs, au titre des lois 112-2 et 122-4 du code de propriété intellectuelle, loi française. L´utilisation qu´il en est faite se doit d´être privée et/ou pédagogique au sens de la loi 122-5.
Les remarques, messages, etc... des Membres sont leur propriété exclusive, et les Responsables du Site ne sauraient être tenus pour responsables de ces propos.
Les textes et images non mentionnés ci-dessus sont la propriété exclusive des Responsables du Site, conformément aux lois du droits d´auteur français, et aux diverses lois sur le copyright de par le monde.

Toute utilisation illégale de ces oeuvres, sans l´autorisation expresse de ses auteurs, est passible de poursuites.

Ehh merde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment