CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:11:08

a sa fait du bien de rentré chez soi!

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:11:40

Si brand, veut pas, ça ne sert pas à grand chose d´insister.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:11:48

alors kerma et bran ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:12:12

la politesse est tres importante dans ce monde de barbarie :content:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:12:15

kik

non yomo

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:12:42

bon :ok: j´insiste pas !

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:12:56

cmt tu fait pour poster en meme temps? il y a un bug?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:13:39

kik

je suis balaise kerm quand meme pour posté a 2 endroits différents au meme moment

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:14:18

bran :d) :oui:

__________________________________________________

    • ****************** BIENVENUE A LA YOMOPRISON ©*********************

Bienvenue à la yomoprison© cher habitant de San Andréas. La yomoprison© est le nec plus ultra de toutes les prisons du monde entier ! Une piscine ludique avec un bassin olympique et un jacuzzi, un restaurant 3 étoiles ( aux joyeux gangsters ) , un mini-cinéma … Interview du directeur, Mr Yomoshi :
« -Ici, nous sommes à l’écoute des prisonniers. Par exemple s’ils veulent un tournoi de foot, ils l’auront. Et pour preuves : un clochard de Vice City et venu nous voir et nous a demandé s’il pouvait rester en prison ! »
Vous l’avez compris , la yomoprison© est l’endroit idéal pour la retraite ou les vacances d’un gangster. C’est le 5 étoiles des prisons ! !! Venez vite ! !

In Yomoprison© we trust

Fournisseur officiel : armurerie d’ mj_vice
Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi.

__________________________________________________

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:14:26

je cherche un mess que j´ai posté hier,...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:14:54

vous pensez que je suis un noobz ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:14:58

en fait g ecrit la meme chose dans 2 fenetre repondre

g cliqué sur le bouton posté sur une des pages

et au bout d´un moment g cliqué sur le envoyé de l´autre et comme l´autre etait toujours pas partir g cliqué dessus!

et les deux sont partis en meme temps

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:15:47

c sa ton référundum yomo?
mdr

non t pas un noobz tu a 225 jours et 1168 posts

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:16:00

le recap´ arrive ! ! :)

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:16:56

============SAN ANDREAS GUN================

Venez tous chez Mjvice acheter des guns de toute taille.Il y a tout ce que vous voulait en passant du silencieux au bazooka...

Si vous voulez acheter envoyez moi un E-mail a mjblack66@hotmail.com et marquer votre adresse svp.

=============SAN ANDREAS GUN====================

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:17:30

bran :d) g eu une autre idée ! je sais je suis chiant ! :content: tu as dit que CT une ville ici mais ds chaque ville sauf ici ya conseil municipal ! on pourrait en instaurer un ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:18:04

le conseil des anciens est le conseil municipal

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:18:22

bran :d) et presque tous depuis dimanche soir :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:18:27

StyleS Posté le 02 juin 2004 à 20:26:25

    • *******Interview de StyleS par Trunk*********

-Cher Styles comment avez vous fait pour decouvrir que chibrokem, jarrod et Indiana ne formé qu´une seule et meme personne ?

tout simplement grâce à 3 petites choses d´aspects insignifiants mais qui ont tout de meme leur interet.
- leur adresse email avait le meme nom de famille et meme prénom.
- le meme style d´écriture.
- il était toujours la en meme temps mais ne répondait jamais en meme temps.

Je suppose donc que ce Con de première classe n´est pas très développé et n´est pas très fufute. Il a su berné tout le monde mais cela ne pouvait plus duré.

-Et donc, que ressentez vous apres avoir demasqué cet imposteur ?

Une entière satisfaction car je viens ainsi de démenteler le plus gros réseau d´imposture que la RSA a jamais connu. Et oui, il est tout de meme devenu Maire, le plus haut grade de la ville. Je souhaiterais par ailleurs créé une sorte de médaille d´honneur qui serait décerné à ceux qui ont fais de grande chose à la Real et d´en etre récompensé en premier. ( le mec qui manque pas de culot ! )

-Une medaille ? n´est ce pas trop exageré
Sinon, quel peine aimeriez vous voir attribuer a Indiana, Jarrod et chibrokem et peut etre d´autre encore... ?

Humm.. j´aimerais tout simplement qu´indiana & jarrod & chibrokem disparaisse. Par contre j´accepterais volontiers le retour d´indiana sous un autre pseudo. Qu´il recommence tout à zéro et qu´il garde bien sur toute les sanctions contre lui comme l´inégibilité et l´exclusion du CDA ainsi que les heures de TIG. Sachez que la traque aux pseudos est désormais ouverte et avis aux possesseurs de différents pseudos, faites attention. Sachez tout de meme que personne n´est parfait...

:d) félicitation mé tu T planté sur certains points que je tiens a corriger!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:18:37

cool je viens de tué un moustique!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment