StyleS Posté le 02 juin 2004 à 20:26:25
- *******Interview de StyleS par Trunk*********
-Cher Styles comment avez vous fait pour decouvrir que chibrokem, jarrod et Indiana ne formé qu´une seule et meme personne ?
tout simplement grâce à 3 petites choses d´aspects insignifiants mais qui ont tout de meme leur interet.
- leur adresse email avait le meme nom de famille et meme prénom.
sa C vré mé pr jarrod C 1 exeption C logique kome déduction mé C pa la vérité
- le meme style d´écriture.
sa tu la inventé je sui con mé pa a ce point!!! je changé décritutre a chake foa!!!!
- il était toujours la en meme temps mais ne répondait jamais en meme temps.
sa C vré mé je fesé kan mem attention ac sa
Je suppose donc que ce Con de première classe n´est pas très développé et n´est pas très fufute. Il a su berné tout le monde mais cela ne pouvait plus duré.
sa C vré mé juska 1 certain point!!!
Humm.. j´aimerais tout simplement qu´indiana & jarrod & chibrokem disparaisse. Par contre j´accepterais volontiers le retour d´indiana sous un autre pseudo. Qu´il recommence tout à zéro et qu´il garde bien sur toute les sanctions contre lui comme l´inégibilité et l´exclusion du CDA ainsi que les heures de TIG. Sachez que la traque aux pseudos est désormais ouverte et avis aux possesseurs de différents pseudos, faites attention. Sachez tout de meme que personne n´est parfait...
ta raison mé jarrod na rien a voir la dedan é pk je devré changé de pseudo???? en + si je re sou 1 otr pseudo, je V pa vs dir ke je sui indiana psk je C kici tt le monde me DETESTE é trouve ke JABUSE ce ki né pa faux parfois mé je sui pa le seul.....