CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:34:23

oué c moi dominodi brandon, tu me connais ? :-p

Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 21:23:45
lu perfect
t´as mis du temps a arrivé!

tu t perdu sur le forum en venant??

tu a été placé en attente de citoyeneté
c ton premier jour

si tu vient pendant 4 jours, que tu trouve un travail et que tu participe a la vie de la ville tu deviendra citoyen

--> nan mé je fé plein de truc en meme temps o_O
sinon c ok, j´essayeré de venir les 4 jours :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:35:58

bran :d) sur ma c des généralités ? demain je voulais créer la SA Animalerie ok ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:36:23

ou perfect tu est deja venu ici avec dominodi!!

si tu vient pas après tes 4jours sa sert a rien

mais vu que t deja inscrit c bon!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:36:57

Vive Brandon !
Vive kermadec ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:37:02

oui yomo
la sa parle télé réalité

ok pour sa animalerie demain

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:37:38

Je demande donc a ce qu´on ajoute a mon pseudo dans la liste des habitant une tiote * pour dire qe j´ai reçu une médaille d´honneur ! :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:37:49

bran :d) :ok: :ok: merci

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:38:23

dominodi ta plus se pseudo la?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:38:28

StyleS Posté le 02 juin 2004 à 20:26:25

    • *******Interview de StyleS par Trunk*********

-Cher Styles comment avez vous fait pour decouvrir que chibrokem, jarrod et Indiana ne formé qu´une seule et meme personne ?

tout simplement grâce à 3 petites choses d´aspects insignifiants mais qui ont tout de meme leur interet.
- leur adresse email avait le meme nom de famille et meme prénom. :d) sa C vré mé pr jarrod C 1 exeption C logique kome déduction mé C pa la vérité
- le meme style d´écriture. :d) sa tu la inventé je sui con mé pa a ce point!!! je changé décritutre a chake foa!!!!
- il était toujours la en meme temps mais ne répondait jamais en meme temps. :d) sa C vré mé je fesé kan mem attention ac sa

Je suppose donc que ce Con de première classe n´est pas très développé et n´est pas très fufute. Il a su berné tout le monde mais cela ne pouvait plus duré. :d) sa C vré mé juska 1 certain point!!!

Humm.. j´aimerais tout simplement qu´indiana & jarrod & chibrokem disparaisse. Par contre j´accepterais volontiers le retour d´indiana sous un autre pseudo. Qu´il recommence tout à zéro et qu´il garde bien sur toute les sanctions contre lui comme l´inégibilité et l´exclusion du CDA ainsi que les heures de TIG. Sachez que la traque aux pseudos est désormais ouverte et avis aux possesseurs de différents pseudos, faites attention. Sachez tout de meme que personne n´est parfait... :d) ta raison mé jarrod na rien a voir la dedan é pk je devré changé de pseudo???? en + si je re sou 1 otr pseudo, je V pa vs dir ke je sui indiana psk je C kici tt le monde me DETESTE é trouve ke JABUSE ce ki né pa faux parfois mé je sui pa le seul.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:38:43

de rien yomo

oui styles fait le

moi aussi j´en mérite une non?

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:39:40

Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 21:36:23
ou perfect tu est deja venu ici avec dominodi!!

si tu vient pas après tes 4jours sa sert a rien

mais vu que t deja inscrit c bon!

deja inscrit ? ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:39:50

a joué avec le feu on se brule

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:39:56

brandon :d) je croyais qu´il falait rester humble :-))) :content:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:40:36

StyleS; gars_du_91; Zouwil; HuNteR[007]; 999888; Pere_V; Tommy_26; Brandon09; LibertyGames;Le-Petit-Picsou; Stoukette; Asta_la_Vista; [jamaye]; indiana_joe; Vendredi-13; riptide; berlusconi; Vomitox; kermadec; AG911[]; -Axel-; ZIKABA; Aekula; Lartax2001; starch_the_wolf; dominodi; konshi; kaidmath; Baron-von-Duff; mc_chaval; grotony; kilik007; mjvice; jetbizz; Sukaboy; rom57; Trunk_Reload; -Darktiger-; cachalotfobeste; lipcom; Muchessi; psg-psg2; tay14; binouze_man; upitou, BossN-23; [GAMER]; yomoshi , Cyberman, ddgf, raymands

li la liste tu vera dominodi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:40:44

bran :d) :oui:

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:41:04

ac dominodi, tes deja citoyen!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:41:05

Zut moi qui voualit remplacer le chauffeur du camion de prison qui devait emmener Styles en prison . .. Même pas eu besoin de lever le petit doigt

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:41:13

tt le monde me DETESTE

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:41:29

Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 21:39:50
a joué avec le feu on se brule
:d) C vré mé yen a ki arivent a sen échapper pskon croi lé connaitre ( hein Styles!!!)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:41:36

lu kimlfrit

kik

je reste humble trunk.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment