CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

james-26
james-26
Niveau 6
02 juin 2004 à 15:03:10

yomoshi tu me mes avocat ou pas?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:42:27

indiana: moi aussi g jamais porter plainte contre styles!

james-26: tu vien du dep 26?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:43:47

james: c t toi michael lienard?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:44:23

ou c kevin lienard?

ou je te connai absolument pas?!?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:45:45

indiana_joe Posté le 02 juin 2004 à 13:02:47
les chefs d´accusation contre Styles sont:
-tentative d´homicide ( Gars du 91)
-coups et blessures ( yomoshi)
-association de malfaiteurs ( Styx)
-non respct des règles de combats ( guerre)
-diffamation ( elections de maire et de juge)
-menaces ( contre moi)
-association de malfaiteurs ( Styx)
-non-respect des règles de combat
-tentative d´enlèvement ( moi)
-enlèvement ( yomoshi)
-dégradation de matériel ( pick-up)
-occupation illégale de bien privé abandonné ( appartement de guerre)
-harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge)
-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)
-corruption ( Tommy26 et Gars du 91)
-abus de pouvoir au CDA ( Tommy26 et Gars du 91)

yomo et moi n´ avons jamais porter plainte!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:12:13

va y avoir comme un probleme je serais pas rentré a 18h30

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:12:42

non mé moa oui!!!

  • indiana boit 1 litre d´eau et pense*

ah plu ke 8heures de TIG!!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:13:47

Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 16:12:13
va y avoir comme un probleme je serais pas rentré a 18h30
:d) comme par hasard....

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:14:31

quel jour était la guerre svp?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:14:50

vers 20h00 c bon

si tu me croit pas temps pis
moi je suis pas un gamin qui n´a pas cour le mercredi apres midi
moi je bosse

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:15:51

c toi qui l´a organisé tu devrait savoir!

mdr
mercredi dernier il me semble

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:17:17

Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 16:14:50
vers 20h00 c bon

si tu me croit pas temps pis
moi je suis pas un gamin qui n´a pas cour le mercredi apres midi
moi je bosse
:d) ptet mé vu kom tu maime bien on pe s´attendre a tout!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:18:15

c pas que je t´aime pas je fais mon boulot de juge tout simplement

et si tu me crois pas que je rentre tard tant pis

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:19:33

Comment je fais pour faire partis du gang ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:21:45

faut d´abord demandé la citoyenneté

pour etre citoyen faut venir 4 jours de suite, trouvé un boulot et participé a la vie social

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:11

brandon = comme tu es là j´en profite : au dbut de la semaine prochaine, mon ordi va être formaté donc je serais absent pendant un petit moment ( pas plus d´une semaine j´espère...)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:53

ok kiml

bon moi je retourne bossé
salut et a se soir

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:23:55

Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 16:21:45
faut d´abord demandé la citoyenneté

pour etre citoyen faut venir 4 jours de suite, trouvé un boulot et participé a la vie social

--> Ok, ben je demande la citoyenneté alors ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:25:37

ok perfect

je te mettrai se soir dans le recap
et viens se soir si tu veut voir comment sa se passe

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:26:58

salut a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment