indiana: moi aussi g jamais porter plainte contre styles!
james-26: tu vien du dep 26?
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:43:47
james: c t toi michael lienard?
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:44:23
ou c kevin lienard?
ou je te connai absolument pas?!?
tommy_26
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:45:45
indiana_joe Posté le 02 juin 2004 à 13:02:47 les chefs d´accusation contre Styles sont: -tentative d´homicide ( Gars du 91) -coups et blessures ( yomoshi) -association de malfaiteurs ( Styx) -non respct des règles de combats ( guerre) -diffamation ( elections de maire et de juge) -menaces ( contre moi) -association de malfaiteurs ( Styx) -non-respect des règles de combat -tentative d´enlèvement ( moi) -enlèvement ( yomoshi) -dégradation de matériel ( pick-up) -occupation illégale de bien privé abandonné ( appartement de guerre) -harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge) -humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier) -corruption ( Tommy26 et Gars du 91) -abus de pouvoir au CDA ( Tommy26 et Gars du 91)
yomo et moi n´ avons jamais porter plainte!!!
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:12:13
va y avoir comme un probleme je serais pas rentré a 18h30
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:12:42
non mé moa oui!!!
indiana boit 1 litre d´eau et pense*
ah plu ke 8heures de TIG!!!!
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:13:47
Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 16:12:13 va y avoir comme un probleme je serais pas rentré a 18h30 comme par hasard....
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:14:31
quel jour était la guerre svp?
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:14:50
vers 20h00 c bon
si tu me croit pas temps pis moi je suis pas un gamin qui n´a pas cour le mercredi apres midi moi je bosse
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:15:51
c toi qui l´a organisé tu devrait savoir!
mdr mercredi dernier il me semble
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:17:17
Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 16:14:50 vers 20h00 c bon
si tu me croit pas temps pis moi je suis pas un gamin qui n´a pas cour le mercredi apres midi moi je bosse ptet mé vu kom tu maime bien on pe s´attendre a tout!!!
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:18:15
c pas que je t´aime pas je fais mon boulot de juge tout simplement
et si tu me crois pas que je rentre tard tant pis
Perfect-Circle
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:19:33
Comment je fais pour faire partis du gang ?
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:21:45
faut d´abord demandé la citoyenneté
pour etre citoyen faut venir 4 jours de suite, trouvé un boulot et participé a la vie social
Kimlfrit
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:11
brandon = comme tu es là j´en profite : au dbut de la semaine prochaine, mon ordi va être formaté donc je serais absent pendant un petit moment ( pas plus d´une semaine j´espère...)
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:53
ok kiml
bon moi je retourne bossé salut et a se soir
Perfect-Circle
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:23:55
Brandon09 Posté le 02 juin 2004 à 16:21:45 faut d´abord demandé la citoyenneté
pour etre citoyen faut venir 4 jours de suite, trouvé un boulot et participé a la vie social
--> Ok, ben je demande la citoyenneté alors ^^
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:25:37
ok perfect
je te mettrai se soir dans le recap et viens se soir si tu veut voir comment sa se passe
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:26:58
salut a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm