CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:31:52

:bye: Brandon :)

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:36:08

slt

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:36:42

:salut:

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:38:47

SA va ?
T citoyen de RSA ?

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:45:08

lut tou le monde

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:48:47

============SAN ANDREAS GUN================

Venez tous chez Mjvice acheter des guns de toute taille.Il y a tout ce que vous voulait en passant du silencieux au bazooka...

Si vous voulez acheter envoyez moi un E-mail a mjblack66@hotmail.com et marquer votre adresse svp.

=============SAN ANDREAS GUN====================

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:50:56

mjvice c koi tes diférantes entreprise???

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:55:18

g : -une armureri ( San Andreas Gun )
-un bar ( San andreas Club )
-un magasin ( Kill Shop Mj )
-un bowling ( San Andreas Bowling )
-une locassion de limo ( LIMOUSINE MJ )

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:57:35

pour ton transport d´armes bagnol alcool,...
ke tu import d´une autre ville

sa te dit de passer par les filliales de la impex

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:59:58

ok

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:03:02

mé donc tu transport a peu prés kelle kantité de marchandises par semaine

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:03:13

salut tt le monde !

Bon, fini les vacances, on retourne au bureau . .. j´espere qu´ils ont mis un asenceur, c´est trop lent de se faire porter par mes 4 gardes du corps sur 452 etages !

40kg la chaise roulante, 20kg la valise, XX kg le moi . .. ca fait bcp pour ces pov´s gardes du coprs !

lalala . ..

dfertgh,(rht ils auraient pu deja mettre une rampe sur l´escalier d´acces au batiment!

un deux, un deux . ..

nous y voila

eh vous, secretaire n° 785, l´ascenceur il est mis ?

Euh . .. c´est a dire que . .. votre villa a pris tout les constructeurs de la ville et . ..

tant pis ! appelez les 4 on va monter a la main !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:05:13
  • voit une discussion illégale au 14eme étage *

MjVice =>
que faites vous dans mon batiment ? probleme d´import-export ? on peut vous blanchir tout ca pour quelques ( milliers de ) $ ! !!

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:06:39

starch :d) je transporte a pe pré 2 limo, 200kg d´arme, 30 l d´alcool et 40 kilo de boufe.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:07:38

starch je transporte a pe pré 2 limo, 200kg d´arme, 30 l d´alcool et 40 kilo de boufe.

c´est tout ? gardes, jetez les hors du batiment !

je mais monter tout seul, ca ira plus vite . ..
1 2 1 2...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:09:45
  • entend de rires *

quoi kekispasse ?

POISSON DU 2 JUIN ! !!! L ASCENCEUR EST LA !

ha . .... ha . ..... ha . ...... c´etait tres drole . ..

tellement drole que je ne vous logerai pas de balle dans la tete mais . ...

PORTEZ MOI TOUS J USQAU DERNIER ETAGE ! PLUS VITE QUE CA ! CA VOUS APPRENDRA A VOUS MOQUER DE VOTRE PATRON !

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:13:07

kik vendredi

mjvice :d) alors pour toute ta marchandise sa fait 2 wagon pas remplis a fond et ba sa fait 5000$ par semaine
mé bon j´arrondie a 4000$ sa te va

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:13:50

ok c bon starch merci

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:22:18

La Impex a l´honneur de vous annoncer l´ouverture d´un raiso ferauviaire inter ville

Pour tout importation par voix féroviaire ou maritimes merci de nous demander

2500$ le wagon de marchandises
1000$ la location de hangar par semaine
200$ par personne en classe3
500$ par personne en classe 2
1200$ par personne en classe affaire

merci de ragouter dans la impex
SA Route Féroviaire ( SARF )

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:23:30

re- YOoooooo ! !

dans 1 heure, y´a mon procès ! Soyez tous présent ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment