CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:52:28

non il avait deja fait part de c accusation depuis quelque jour

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:53:49

je veut bien présenter les chefs d´inculpation

  • enregistre avec la caméra*:

" Cher M. le juge,
je tiens a préciser que j´ai officiellement confié le SATG a mjvice et la indiana corp. a jetbizz.
Tout ça a été effectué bien avant mon départ et donc avant le procès!
je suis dans l´obligation de me retirer de la vie de la corp. et du gang pendant 44 jours encore.
Merci
indiana_joe"

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:54:15

donne moi les accusations maintenant
tu me donnera les preuves se soir
ok?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:55:47

ok
atta je V tt écrire

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:56:28

jetbizz devait prendre que quelque commerce il me semble et pas tout

il aura donc ceux que tu lui avait donné et les autres seront vendu au enchere

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:57:19

PS kel é ma sentance
? ????

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:57:53

t´as pas lu les page précédentes?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:58:59

je doit retourné bossé
a se soir
salut

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:02:47

les chefs d´accusation contre Styles sont:
-tentative d´homicide ( Gars du 91)
-coups et blessures ( yomoshi)
-association de malfaiteurs ( Styx)
-non respct des règles de combats ( guerre)
-diffamation ( elections de maire et de juge)
-menaces ( contre moi)
-association de malfaiteurs ( Styx)
-non-respect des règles de combat
-tentative d´enlèvement ( moi)
-enlèvement ( yomoshi)
-dégradation de matériel ( pick-up)
-occupation illégale de bien privé abandonné ( appartement de guerre)
-harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge)
-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)
-corruption ( Tommy26 et Gars du 91)
-abus de pouvoir au CDA ( Tommy26 et Gars du 91)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:06:18

ok je vais voir sa
merci

salut

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:14:22

slt tou le :globe:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:23:17

je vais manger
PS: j´ai vu que je devais faire 10h de TIG??
je vais en faire 2 par jour!!!
a partir d´aujourd´hui kom sa sa durera 5 jours é apré je retourne règler kelkes affaires a Bangkok ( Thaïlande)

stammy_vercetti
stammy_vercetti
Niveau 2
02 juin 2004 à 13:24:41

pourrais-je devenir citoyen de RSA ? ??

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:33:01

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux.

Listes des armes : à la demande
Client :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:38:40

vite avt ke je mange :
procès de Styles ce soir a 18h30

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:41:48

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10
:d) dsl mé sa appartient a la impex tt sa é tu na jamé di ke tu voulé loué D hangars!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:48:49

oh ça va, savait pas que le port c´était à toi tsss j´ai pas regardé tout ce qui t´apprtiens . ..

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:53:03

slt tt le monde
cen é ou du recensement o fète ?

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:06:13

REPONDEZ PA SURTOUT ! :colere:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:06:34

kimlfrit Posté le 02 juin 2004 à 13:48:49
oh ça va, savait pas que le port c´était à toi tsss j´ai pas regardé tout ce qui t´apprtiens . . .
:d) non elle né plu ka Starch pr le momen

  • indiana va effectuer son travail forcé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment