Starch sa pourait mettre un peu plus d´ambiance ; -)
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:48:05
yomo té obligé de tou changé juste pour la conneri dun gar, té naif ou koi ? bon puiske c comme ca je me casse !
mjvice
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:48:31
Slt tlm
é ce ke kelkun pe métre une récap ? ??
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:48:55
Désolé pour l´oubli des logo a la fin.
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:49:10
ouïlle il est lourd le dossier, sa va faire mal !
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:49:34
cyber dsl !
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:49:37
---------------------------
Nous Sommes en plein PROCES! patientez pour vos petits truc sperso ! Merci
--------------------
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:49:39
hum j´étudie avec curiosité les faits de l´accusé *
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:04
trunk
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:48
Bien évidemment je demande l´exclusion du CDA , ce qui va de soit !
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:51:04
toc toc toc
silence dans mon tribunal
celui qui dérangera le bon déroulement du procès devra évacuer la salle et s´excuser publiquement
mjvice
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:51:07
c our ki le procés ?
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:51:11
sty dsl mais ta raison ! en + je suis o tribunal ! sa ce présente mal pour indi !
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:51:22
dsl; mais si je poste plus, c que ma connexion a remerdé!
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:51:54
je suis assi au fond des tribunes, c´est mal parti pour Indiana...
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:52:07
sty ( chuchotant) indi a démissioné du cda !
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:52:22
Les avocats des différentes parties sont ils présents pour représentez leurs clients?
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:52:34
Styles>> bon réquisitoire, mais la sentence doit etre plus lourde. Je demande L´excusion à vie de RSA! Et la suppression pure et simple de toute trace de son passage a RSA
jarrod
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:52:41
je propose de régler ce problème d´une façon plus diplomatique... avez vous déja tenté de négocier toi et indiana?
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:52:43
Que le jury fasse son verdict !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm