CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mjvice
mjvice
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:06:32

StyleS :d) je pense kelle son un pe tro sévére

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:07:08
Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:07:16

grotony c moi kevsnip ain yomo
kik

jarrod
jarrod
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:07:32

j´aimerais comprendre deux choses:
-depuis quand la date de ce procès a-t-elle été arrêtée ( personnellement, je ne l´ai découverte que par hasard)?
-ou l´accusé se trouve-t-il? je n´ais jamais assisté à un procès sans accusé présent!

j´aimerais ajouter que le mail date d´il y a une heure et je ne vois aucune mention de la date du procès!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:07:37

sty :d) à mon avis il faut le banir définitivement et vendre ses commerces un à un aux enchères !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:02
  • envoie un autre sms a yomo
  • ecris* la peine est beaucoup trop fort, je pense qu´il faut le bannir une semaine et le bannir du CDA
Grotony
Grotony
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:06

oula j´arrive en pleine affaire!!

pourrai je faire mon equipe de foot americain?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:12

En vu des éléments qui m´on été fournit, je déclare indiana_joe coupable d´abus de puissance, insultes, impartialité et non respect de la constitution.

Pour cela une mise a pied d´un semaine et un inégibilité de 45jours a partir de maintenant.
Il devra aussi faire 10heures de travail d´intéret généraux sous les directives de Mr le Maire Jarrod pour remboursé sa dette a la ville.

Merci d´avoir assisté a se procès et qu´il vous servira d´exemple a ne pas suivre.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:34

jarrod :d) l´acccusé est qqpart sur le net ( à phuket soitdisant ! )

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:11

Mr Jarrod :d) le date du procès a été donné Dimanche Soir avant que vous soyez Maire. Etant donner le peu de fois ou vous etes venu, il est un peu normal que vous ne l´ayez pas vu.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:14
  • JE suis sur un banc dans le hall, le proces s´eternise...
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:18

Voila messieurs

mjvice
mjvice
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:09:21

je pense ke trunk a raison pour la peine

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:25

il garde ses commerces :question: ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:55
  • bon j´attends un peu avant de sortir*
StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:10:15

Parfait. Il n´a :
plus de gang
plus de commerce
plus de corporations

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:10:34

Voyant la monte explosive en puissance des gang je propose de renforce la puissance de la police pour dissoudre les manifestation crimlinel des gang désormé tous combat serac suivit d’une intervention de la police et si cela ne suffit pas et ke la police se fait surpacer par les événement l’armé sera autoriser a agir.
Au moin comme sa il y aura moin de guerre ou brankage ou tou se ki va avc

bon donc maintenan t ke le procés est términer sa vous dit de me répondre???VOUS EN PENSER KOI ? ??

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:10:39

sty :d) on les vends ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:10:52

Donc le gang des SATG est sans PArrain que va til devenir ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:11:19

pendant 45jours il ne peut ni voté ni se présenté ni s´occupé de son gang et de ces commerces

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment