CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mjvice
mjvice
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:11:21

on pe avoir une récap mintenan

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:11:26

yomo :d) et le flash alors ? ?
tu fais pô du bon boulot la ! lol

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:11:33

starch :d) :ok: mais pas à chaque baston qd meme !

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:11:59

Brandon :d) Quel beau verdict ! :ouch:

roms57
roms57
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:12:32

brandon tu pe vendre toute ces comerces pour rembourser la ville

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:13:27

oui il arrive mj

oui sa va etre fait dans une vente au encheres qui aura lieu dans quelque jour

mjvice
mjvice
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:14:00

lotre foi india ma di avan de partir ke a cété moi le nouvo chef du SATG

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:14:15
    • **NEWS RSA BY YOMOSHI******

Le procès d´indiana_joe vient de se terminer. Il a été puni par 10h des travaux d´IG et 45 jours d´inéligibilité sans commerces ni gang. Bravo au juge pour son bon travail malgré undétail choquant.

    • **************************************
Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:14:39

sa ier les vautours sorte pour dépouiller la carcasse d´indiana ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ct donc sa l´intéré du procé récupéré ses commerces ils font donc t´en d´envieu ! !!!!!!!!!
c vraiment super la solidarité!!!!!!!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:14:45

brandon :d) tu devrais dissoudre le gang. Il pourra se reconstituer s´il veut mais le SATG n´existe plus.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:15:08

mjvice, des preuves il faut des preuves

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:15:19

merci cher citoyens adoré

jarrod
jarrod
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:15:20

indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 22:08:39
Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 22:05:59
encore indiana qui abuse de son pouvoir ! ! ! !
ta ka vérifié toa mem G D preuve D vote é toa tu te base sur rien!!!!!! C*****D

insulte gratuite envers trunk. :d) valable
indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 22:16:10
StyleS : T vrémen un peti merdeux vicieux et verreux....
[...]
tu va finir lé pieds ds le ciment ds locéan atlantique!!!

rebelote. :d) valable

Aekula Posté le 27 mai 2004 à 19:56:25
lol, fo po en vouloir a indiana, mai ce vrai ke il es po impartial

meme des membres de son gang reconnaissent sa partialité. Inadmissible pour un juge. :d) non-valable car faisant partie d´un gang il ne peut qu´être partial

yomoshi Posté le 28 mai 2004 à 23:16:36
gars tu dois avoir raison ! j´entre dans le AI ! faut banir indi pour ces erreurs !

Encore une fois, il ne fait pas l´unanimité. :d) IDEM

indiana_joe Posté le 27 mai 2004 à 18:13:13
Trunk_Reload Posté le 27 mai 2004 à 18:09:55
indian Les Styx ne sont pas aneantis ! il en reste encore en liberté

ils on pa participé a la guerre é apré la guerre, si ts lé participan son prisonnier, ( y compri le parrain), le gang é dissout!!!

Abus de pouvoir, il créé de nouvelle regle sans la consultation du CDA, ni de personne d´autres. :d) non-valable car j´ai pris connaissance des règles de combat énoncées ci-dessous

indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 19:22:23
Kimlfrit Posté le 28 mai 2004 à 19:20:28
indi = tu me caches la vue . . . . il y a tellement de truc à redire sur toi que je vois rien à redire à styles
C ptet ke sa pu tellemen ché Styles ke tu ve pa cherché a savoir!!!!!

insulte gratuite encore une fois. Et la liste serait encore longue. :d) valable

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.
:d) #Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.

  1. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  2. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  3. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

Grotony
Grotony
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:15:26

bé jé pu de gang alor moi!

tant pi je travaille en solo maintenant

celui qui veut que je descende qq´1 m´appelle

< je veu créé mon equipe de foot americain

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:15:47

StyleS ne va pas tro loin non plus, le gang n´est pas melé a laffaire

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:16:36

jarrod :d) tu fera " Appel " plus tard !
le Juge a pris la décision et encore, il aurait pu le renvoeyr définitivement comme c´était deja arriver ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:16:40

:ok: bran clap clap clap !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:17:15

trunk :d) :oui:

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:17:20

Brandno :d) Meilleur jgue ! :ok: :)

Grotony
Grotony
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:17:29

fo faire comme aux states!
le chef du gang dirige son gang depui sa prison!!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment