indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 22:08:39
Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 22:05:59
encore indiana qui abuse de son pouvoir ! ! ! !
ta ka vérifié toa mem G D preuve D vote é toa tu te base sur rien!!!!!! C*****D
insulte gratuite envers trunk.
valable
indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 22:16:10
StyleS : T vrémen un peti merdeux vicieux et verreux....
[...]
tu va finir lé pieds ds le ciment ds locéan atlantique!!!
rebelote.
valable
Aekula Posté le 27 mai 2004 à 19:56:25
lol, fo po en vouloir a indiana, mai ce vrai ke il es po impartial
meme des membres de son gang reconnaissent sa partialité. Inadmissible pour un juge.
non-valable car faisant partie d´un gang il ne peut qu´être partial
yomoshi Posté le 28 mai 2004 à 23:16:36
gars tu dois avoir raison ! j´entre dans le AI ! faut banir indi pour ces erreurs !
Encore une fois, il ne fait pas l´unanimité.
IDEM
indiana_joe Posté le 27 mai 2004 à 18:13:13
Trunk_Reload Posté le 27 mai 2004 à 18:09:55
indian Les Styx ne sont pas aneantis ! il en reste encore en liberté
ils on pa participé a la guerre é apré la guerre, si ts lé participan son prisonnier, ( y compri le parrain), le gang é dissout!!!
Abus de pouvoir, il créé de nouvelle regle sans la consultation du CDA, ni de personne d´autres.
non-valable car j´ai pris connaissance des règles de combat énoncées ci-dessous
indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 19:22:23
Kimlfrit Posté le 28 mai 2004 à 19:20:28
indi = tu me caches la vue . . . . il y a tellement de truc à redire sur toi que je vois rien à redire à styles
C ptet ke sa pu tellemen ché Styles ke tu ve pa cherché a savoir!!!!!
insulte gratuite encore une fois. Et la liste serait encore longue.
valable
loi N°1:
- pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
- pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
- Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)
Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.
- pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;
si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)
- Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
- Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
- Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
- Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
- 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
- Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.
Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.
#Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
- Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
- 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
- Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).
Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.
- Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.
Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.
- Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.
Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.