CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

999888
999888
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:13:37

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:11:56

  • étant fair play, nous voyons la voiture avec 98 s´éloigné et nous ne tirons pas . . .. *
  • bénit style*

:)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:14:21

vous aurriez pu me faire sortir contre gars

  • tiens mais ou est il lui justement ? oh non il s´est échappé ! !* t content comme sa ? !
Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:14:55

ce un pe tard d etre fair play styles apre le coup avec gars

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:15:15

" bah il été ds le pick-up ke Styles a explosé!!!" kik

999888
999888
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:15:59

Bon :bye: je vais manger!! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:17:27
  • je grimpe sur le toit par l´échelle et j´apercois une voiture . .. je charge le snip et je tire dans le moteur...

PIEWW ! ! BBBBAAAANNNNGGGG ! !!! la voiture explose
mais en fait CT pas celle des STYX*

mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:17:35

ok bon ap

" vien sui moi india "

  • on sengage an une ru et on monte une échelle pour éssayé de snipé lé styx*
kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:18:10

flash spécial
----------------
il semblerait qu´une treve ai lieu. En effet, plusieurs gangsters, ont rangés leur armes et se sont dirigés vers le mc do le plus proche.

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:18:29

_______________________________________________
Voiture avec StyleS & Trunk

_________________ ________________________
| |
| |immeuble abandonné
| |
_________________| |_______________________
rue principale

__________________________ _______________
| |
| |
| |
| |
Abri des SATG > >>>>>>>>>>>>>>

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:18:51

yomo ce po bien de tuer des innocent et o fai un balle dan le moteur fai po exploser une bagnol lol

  • aek rejoin indiana et mjvice en preparant son mauser*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:18:53

bye 98 C le tps ke tu guérisse

PS vs ete tjrs ds limmeuble???

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:20:01

_______________________________________________
Voiture avec StyleS & Trunk

_________________ *________________________

    • **************| |
    • **************| |immeuble abandonné
    • **************| |

_________________| |_______________________
rue principale

__________________________ *_______________

    • ***********************| |
    • ***********************| |
    • ***********************| |
    • ***********************| |

Abri des SATG > > >>>>>>>>>>>

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:20:44

mj c moi le snip !

  • tiens une voiture immobile ac 2 personnes deds

Je vise je tire et . ..
" oh merde loupé"

  • la bagnole démarre en trombe*
kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:21:15

Flash spécial
------------------
il semblerait que les styx se soient retranchés dans un immeuble. Plus d´informations dans nos prochains flash

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:21:19

le pick up a éxplosé ! !

indiana_joe Posté le 26 mai 2004 à 20:15:15
" le pick-up ke Styles a explosé!!!" kik

mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:21:39
  • india, mjvice et aek se répartise sur le toi de limeuble abandoné pour pouvoir surveillé tou le périmétre* *mjvice apercoi lé styx dan une caisse et pointe son viseur sur eux et tire dan une rou pui il se mé a couvert*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:21:41

dsl mé vs ete tjrs ds limmeuble pskon surveillé lentré principale é G bloké la secour ac 1 benne a ordure é mon pick-up!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:21:54
  • vite je recharge je vise je tire et . ..

ds le pneu*
" BBBAAAOOOWWW" mais la voiture avance tjr...

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:22:02

nous nous sommes retranchés dans une voiture , la notre en parfait état

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:22:42

" JE suis la Styles et mes 2guns sont armés! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment