CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:23:02

ah oui C vré ac Gars L a explosé kiik!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:23:05

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:10:17

  • vite nous déscendons l´escalier qui fait un angle mort avec l´abri des SATG qui ne peuvent nous viser ! nous rejoignons ensuite notre voiture qui se trouve de l´autre coté du paté de maison *

" hé trunk parfait ! personne ne nous a suivi *

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:23:18

a3k tire en mem temps ke mjvice a partir du toit sur l une des deux personne dans la bagnole, la main de ce dernier eclate en petit morceau de cher et d os, etalant du sang sur les sieges

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:23:24

mj c moi le sniper :-(
votre voiture a un pneu crévé !

isbn
isbn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:23:41

inscription!

mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:25:01

yomo :d) on pe avoir un snip si on ve

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:25:03
  • la main d´une des 2 pers dans la voit viens d´exploser...*
StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:25:04
  • je sort la AK47 du coffre et canarde une personne de loin en croyant que c´était yomo *

" merde un civil ! !! je crois que c´était yomo ! !! "

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:25:05

recapitulatif de la guerre:

:d) SATG: 10

  1. Supporters: 3

-jetbizz
-jarrod
-mc_chaval

  1. Membres: 5

-indiana_joe blessé
-[-DarkDreams-]
-Aekula blessé
-psg-psg2
-mjvice
-isbn

  1. Sponsors: 2

-Impex corp.
-indiana corp.

:d) Styx: 2

  1. Supporters:0
  2. Membres:2

-Trunk_Reload blessé
-Styles blessé

  1. Sponsors:0

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:25:18

" le chirurgien opere 98 il é pas sur de survivre"

isbn
isbn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:25:46

hello indiana
je possède un desert eagle 0.50 et un nunchaku

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:25:52

je sor de la voiture et couvre Styles pendant kil prend son AK

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:26:04

Flash spécial
-----------------
Selon certaines rumeurs, il se pourrait que les styx soient planqués dans une seule voiture a proximité du HQ des SATG. Quelle imprudence de la part des styx de s´approcher si prés du danger car il constitue une cible si facile a atteindre ac un lance roquettes...

il semblerait aussi que l´explosion de tantot serait la voiture de Gars ( ac lui a l´interieur) qui aurait exploser. Paix a son ame

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:26:14
  • la cri de douleur etant familier a aek, il reconnai ke styles ce pri la balle en pleine main, la broyant absolument, ne lui laissant ke l avant bras*

styles > ta perdu une main pour le reste de ta vie

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:26:16

isbn :d) tu veux venir ches les StyX ?

isbn
isbn
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:26:26

merci indiana

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:26:39
  • JE vois kelkun sur le toit, je tire mais la forme disparait et a corniche s´ecroule
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:27:37

SATG :d) " cessez le feu je V parler tous a couvert!!!"

" Je vous laisse une chance de vs rendre les Styx alors???"

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:28:05

Je suivrais StyleS jusqu´au bout !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:28:18
  • je prends la radio :*

" qq1 peut tirer la voitur o roquette ! "
puis la voiture explose qqes secondes + tard mais 2 formes courent :*
" merde"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment