Brandon09 Posté le 26 mai 2004 à 19:33:34
au fait india tommy26 veut se présenté pour les election de juge
et faudrait peu etre que quelqu´un se présente maire car je croit que y a pas de candidats
> quand le juge aura finit il pourra réagir a se que je dit
le pb C ke pr etr maire il fo tt kité é moa je ve gardé mon gang é ma corp. ! !!
" Styles G se ke tu ma demandé é si tu me passe pa yomo, je vé endomager Gars!!!"