StyleS Posté le 05 mars 2004 à 21:19:19 Darck tu souhaite voter a la dernière minutes ou pas ?
Tous les résultat seront communiqués aux habitants !
Sans vote pour moi
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:20:05
Darck vote por moi pplleeaassee
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:20:18
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:20:29
tant qu´il compte pas comme aux etats unis tout va bien
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:20:44
allez
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:20:54
Les votes sont revérifiés !
Darck si tu vote tout peux basculer , c´est très sérré ! tu dois voter en tant qu´habitants ! Les candidats sont : - Brandon09 - Kermadec - Tommy26 - Stoukette - pioupiou
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:07
oula pioupiou tante de soudoyez un honnete votant.
ces intentions de tyrannie ne sont que plus claire aprés cette nouvelle ilustration de sa pseudo politique
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:29
vote pour brandon dark! stuepléééé
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:34
jveu savoir
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:22:08
ALLEZ KE JE DOIS Y ALLER
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:22:21
héhé c´est ultra sérré !
Darck Il faut que tu vote en tant qu´habitants présent ! vote bien !
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:22:23
moi aussssssiii
si Brandon est elu, le systeme tri-democratial pourra se mettre en place!
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:22:37
votez pour moi
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:22:54
Je vote pas... désolé^^
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:22:54
ALLLLELELELELELELELELELLELELE
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:04
La tension est a son comble !
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:27
ds ces moments, la démocratie doit l´emporter l´experience doit l´emporter sur l´audace. votez kermadec présent depuis la nuit des temps
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:30
brandon brandon!
le meilleur systeme democratique de l´histoire du monde sera mis en place si vous votez brandon!
silvoupléééé
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:58
vote pour moi et pour une ville sécurisée
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:59
Dark C´est un devoir de voter ! On s´est battu pour avoir un mot a dire ! enfin tu peux ne pas voter mais c´est pô cool !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm