le systeme tri-democratial veut que brandon09 gagne
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:17:06
j´exige un contage honnéte et attesté
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:17:28
eh mais attendez!
si brandon09 est elu, c´est moi qui serait chef de la Dest. corp. en tant que sous-chef!
mais pour 2 jours si je suis maire
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:17:32
allez vite ke j y aille
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:17:48
Bientot les résultats ! !!!!!!!
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:18:04
allez
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:18:15
Je me suis créer un site pour ma radio!
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:18:25
style ta voté ki? et padre?
es ce que le vote de zouwil a été pris en compte?
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:18:53
maintenan q´on sait le vainqueur pourait ton s´interssé a moi
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:18:53
ALLLEZ
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:18:57
stp StyleS di nou avan kon fasse tou une crise cardiaque
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:19
Darck tu souhaite voter a la dernière minutes ou pas ?
Tous les résultat seront communiqués aux habitants !
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:29
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:30
le contage et la vérification des votes requiérent temps et patience
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm