kermadec
Posté le 05 mars 2004 à 21:35:24
error de procédure lors de l´éléction du juge
----------------------------------------------
annoncé tout un temps pour dimanche, les elections ont été avancés pour on ne sait qq raisons. ( sans doutes une nouvelle maneuvre de la dest corp) kermadec exige la reportation des elections pour une date encore indeterminée
la Dest. corp. n´est en rien la dedans! j´ai moi meme été stupefait
ET DEMANDE A STYLES , LA DEST CORP EST PARFAITEMENT LEGALE
coca cola est aussi légale que nous personne lui dit d´etre mafieux
c pas l´habit qui fait le moine mer2!