CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:31:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:32:09

Ben voila bravo brandon @+++ a topus :bye:

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:32:24

J´exige REcompage

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:32:35

bon pourait ton s´interesse a moi svp je habiter votre ville

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:32:46

Very :content: !
Je reconnais bien la les elec´ de l´ancienne Real ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:33:02

OOOOOOOOOOOO UUUUUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IIIIIIIIIIIIIIIIIII SSSSSSSSSSSS

FIESTA DANS TOUTE LA VILLE !

EN TANT QUE NOUVEAU PDG DE LA DEST. CORP. J´INVITE TOUT CEUX QUI VEULENT AU SAN ANDREAS PALACE POUR FETER CA !

VIVE LE SYSTEME TRI-DEMOCRATIQUE QUI VIENT DE POSER SON PREMIER PAVé ! !!

scusez pour les majuscules, c plus fort ke moi

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:33:10

les noms des votants svp

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:33:19

MRD!!!

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:34:02

gen est mare d´attendre

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:34:42

bon dac StyleS occupe toi de tommy, moi, chu pas dumeur

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:34:46

kermadec
Posté le 05 mars 2004 à 21:31:32
seul représentant de la démocratie, kermadec refuse quon l´associe a de la tyrannie

brandon est le representant de la democratie sur ce coup la!

allez tout le monde au San Andreas Palace pour feter ca!

ceux qui ont voté Brandon voteront pour moi, son associé, et puis l´opposition est quasiment nulle !

  • monte dans sa limousine*

allez, on va feter ca . ..

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:35:05

hello

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:35:09

Vous avez écoutez ma zik? :-)

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:35:24

error de procédure lors de l´éléction du juge
----------------------------------------------

annoncé tout un temps pour dimanche, les elections ont été avancés pour on ne sait qq raisons. ( sans doutes une nouvelle maneuvre de la dest corp) kermadec exige la reportation des elections pour une date encore indeterminée

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:36:37
    • ***** FLASH STYLES ZIK ************

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les radios est proches de ces habitants. Voici quelques statistiques :
:d) Le vote a duré 12 pages.
:d) 13 personnes ont votés.
:d) 20min supplémentaires ont été accordés aux derniers votants.
:d) Les votes seront recomptés demain par la SAPD.

Sur ce, félicitations a brandon mais également aux autres candidats. Kermadec était très proche de la victoire. Pioupiou74 également. Une dépouille des votes détaillés peut etre publiés sur demande. Les elections de maire risque d´etre toutes aussi intense vu l´enjeu encore plus important. :ok:

Voila Maintenant Fiestaaaaaaaaaa ! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:36:41

je sais qui a erreur, pioupiou a + que 3 vote :oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:37:20

kermadec
Posté le 05 mars 2004 à 21:35:24
error de procédure lors de l´éléction du juge
----------------------------------------------

annoncé tout un temps pour dimanche, les elections ont été avancés pour on ne sait qq raisons. ( sans doutes une nouvelle maneuvre de la dest corp) kermadec exige la reportation des elections pour une date encore indeterminée

la Dest. corp. n´est en rien la dedans! j´ai moi meme été stupefait

ET DEMANDE A STYLES , LA DEST CORP EST PARFAITEMENT LEGALE

coca cola est aussi légale que nous personne lui dit d´etre mafieux

c pas l´habit qui fait le moine mer2!

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:37:21

les autorités compétantes restent sans réaction face au accusations fondées de kermadec. serait la découverte d´un coup d´état au sein de la real meme?

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:37:54

Il s´est peut etre produit une erreur car l´erreur est humaine !

Fiestaaaaaaa ! :content:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:38:26

kermadec
Posté le 05 mars 2004 à 21:37:21
les autorités compétantes restent sans réaction face au accusations fondées de kermadec. serait la découverte d´un coup d´état au sein de la real meme?

fondées? eh bien montre moi les preuves . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment