je rentre dans mon hotel, les rues ne sont pas sures depuis que ce tueur a gages est arrivé a San Andreas
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:40:16
pour l´instant je ris encore
Kimlfrit
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:41:29
trunk = précision : j´ai encore tué personne mais merci de jouer le jeu ; ) ( t´es le seul )
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:42:16
rira bien qui rira le dernier au fait, tu as encore une chance de venir chez les STyx et donc de vivre encore jeudi
Starch38
Niveau 1
25 mai 2004 à 19:43:20
ho non tous au abrit un tueur va attaker
sa va kimlfrit t content
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:43:35
kimfrit des ke je te trouve je te flingue, alors ne me dit pas merci
Starch_the_wolf
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:44:07
oula le copieur de pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:45:48
starch_the_wolf ke veux tu le monde est rempli de plagiat
Kimlfrit
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:46:24
starch : toi t´as rien compris . .. je demande au gars de " vivre" dans SA : c´est à dire qu´ils disent ou ils sont, qu´est ce qu´ils font etc . . et je m´en fiches qu´ils aient peur de moi ou pas ( d´ailleurs ça m´arrange quils me connaissent pas)
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:47:27
j´ai comme l´impression d´etre espionné ou d´etre suivi . .. d´un coup je me retourne et je vois ce grand homme chauve tout de noir vêtu, un poignard a la main. je marrete et heuresement il passe son chemin . .. inquiétant*
Starch_the_wolf
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:48:29
:snifsnif: c degalasse ! !!!!!!!!!!!!
ok alors kimlfrit je passe a coté de ta voiture et va ensuite a la boulangerie
sa te va
Kimlfrit
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:48:53
yomoshi : je suis un tit peu plus discret et je suis dans nune voiture ; )
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:48:56
yomo dommage, sa m´aurait fais une balle de moins a utiliser
zouwil
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:49:37
salut
Kimlfrit
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:50:14
starch_the_wolf = je parlais à starch 38, dsl de la confusion. Et c´est bien mais t´es pas obligé de te situer par rapport à moi
PS : je sais je suis chiant
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:50:40
kimlfrit oups pardon trunk mais tu n´aura pas de balle à utiliser puisque je te tue en premier t´as tjrs pas compris !
zouwil
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:51:36
. ..
Starch_the_wolf
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:51:52
lu zouwil
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:53:54
lu zouwil lu le reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm