l´ombre prend une seringue et la remplit du liquide contenu dans une fiole . ..*
indiana_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:51:24
Gars pk pa????? yomo il fo etr cit depui o - 2 semaine!!!!
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:51:27
" j´ai l´impression qu´un chien me suit ! "
oh mais non c juste l´innofensif trun k*
Starch_the_wolf
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:52:00
starch fait sa ronde en ville dans sa camionette de pizza a la recherche de client
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:15
< <<<BIENTOT>>>>
Le site http://membres.lycos.fr/tfr/themastercorporationofjedi/
ouvrira c portes ! !!
indiana_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:30
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:53
lu gars
je viens moins car g autre chose a faire
le forum me prend tout mon temps alors j´essay de me calmé
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:53:17
yomo ! c degueulasse ! !! Demain je te fais bouffer tes viscere ! lol !
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:53:30
la voiture noir c´est arrete . un homme trifouille dedans.*
" Mais que fait il ? "
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:53:55
indiana keski ya ? brandon je pense ke en 2145 ej viendré moin
Kimlfrit
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:54:13
Dernier avertissement ! ! ! ! : merci à tous de dire ou il se trouve et qu´est ce qu´il fait pour que je puisse faire mon boulot : c’est à dire jouer le rôle de votre perso ! ! ! ! Merci ! ! ! ! ! ! ( exemple : vous vous promenez en voiture, vous êtes dans votre maison, etc … )
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:54:38
trunk je sais je suis trop vache MEUHHHHH!!! j´espere que tes tripes seront bonnes !
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:54:54
je me tape une branlette sur www.2doigts
je donne pa le site en entier
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:55:29
kimlfit c ce que j´arete pas de faire !
Kimlfrit
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:06
yomoshi = mais c´est pas toi la cible
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:20
Pour demain, il fodrai pas une sorte de carte, pour pouvoir se reperer, Sa va etre le chaos , non ?
Enfin je sais pas trop, j´etais pas sur le chat de vice
indiana_joe
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:21
Brandon09 Posté le 25 mai 2004 à 20:52:53 je viens moins car g autre chose a faire le forum me prend tout mon temps alors j´essay de me calmé C dommage psk T trè importan pr ce topic!!!!
gars_du_91 Posté le 25 mai 2004 à 20:53:55 indiana keski ya ? G le droit douvrir 1 otr corp. surtt ke C ds 1 otr domaine enkor jamé exploité ds RSA é C ac Starch dc je sui pa tt seul!!!
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:51
je sais india mais ma vie privée a prit un coup assez grave a cause de sa
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:57:17
la voiture noir passe devant ma maison . .. l´homme ne détourne meme pas la tete...*
" bizarre ce type"
Starch_the_wolf
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:57:34
un chaos sans nom et désorganiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm