lut starch ca va? koi 2 9 a rsa? ca fesé longtemps ke j été pas vnu
Kimlfrit
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:55:34
je regarde les guignols et normalement je reviens.
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:55:35
mon petit yomo, tu ne comprendra donc jamais que tu n´est qu´un simple sniper? Toi tu seras sur un toi, en train d´abattre mes amis, mais moi je serais dernière toi avec mon couteau cobra c bete, tu ne me verra pas arriver
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:55:50
lut les nouveaux
zouwil
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:56:40
Il est ou le dernié récap??
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:56:54
Les anciens disaient " Les paroles s´envolent, les écrits restent", c´était d´autant plus vrai qu´ils écrivaient sur du marbre.
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:57:37
oui mais tu ne sais pas dans quels conditions je serais . .. car j´aurais un garde du corps ! pauvre trunk tu n´ose pas affronté ta mort ! !
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:59:44
kik je vais mangé a+
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:00:01
Trop de confiance apporte souvent une mort lente... Quand a ton garde du corps, pourrais je avoir le privilège de savoir qui sera ma première victime ?
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:02:11
Starch_the_wolf
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:02:36
le chien de yomoshi un caniche ! !!!!!!!!!!! kik
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:03:25
tu le saura quand il t´aura tué . ..
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:03:57
keski se passe ici ?
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:13
starch tu dois confondre ac trunk le mien c un pitbull !
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:47
gars la guerre approche ca se sent . ..
[-DarkDreams-]
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:05:05
Salut a tous yomo si tu es des SATG je veux bien t´aider
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:18
Starch_the_wolf
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:06:09
la c toi ki konfond mais c vrai ke ta pa tou a fait tord depuis ke ton canniche c fait bouffer par un pittbul tu peu en kelke sort considérer ton chien comme un pitbul
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:06:55
Hmmmm... j´aurais de la peine a te tuer yomo o fait g pas de chien, je ne m´atache pas a ces usines a merde
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:07:02
je me sui taper un darkslide de 10sec moin ! suivi dun kikflip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm